Page Uladzimir Izerski - page 27

 
Uladzimir Izerski:

Non Rinat, laisse les requins de Wall Street faire le travail. Ils ont plus de dents))

On m'a dit de ne pas poster de photos et de ne pas parler.

Nous ne parlerons que des sujets liés au marché.

Aujourd'hui, c'est la fin du mois. Le chandelier de l'EURUSD semble vouloir clôturer en hausse. En général, un plat sur le graphique MN va persister.

A quoi servent les édentés et même les peints ? A quoi ça sert de faire tourner l'air dans tous les sens ?

Allez-y, faites vos propres dessins, même si vous y êtes obligé. Mais donnez-leur des explications : quoi, où, pourquoi et ce qu'il faut faire. Ne faites pas de la merde intelligente à partir de rien.

Et ne vous lancez pas dans des questions à mes dépens, par exemple, ici précisément. Comme vous semblez avoir l'habitude de le faire.

Vous n'avez pas à répondre - vous l'avez dit. Prenez note et ne vous ridiculisez pas.

 

J'aimerais vous faire part de mes prévisions pour la paire EURUSD en ce moment :

EURUSD

Received potential pattern "Butterfly A"; "Buy limit"; EURUSD!

Heure : 2020.06.30 09:52:39 ;

Symbole : EURUSD ;

Timeframe : H1 ;

Limite d'achat [Start] : 1.11436 ;

[Stop] : 1.10577.

Si le prix atteint le niveau de 1.11436, nous obtiendrons le modèle "Butterfly". Il est possible de mettre une limite d'achat sur ce niveau.
 
Mihail Marchukajtes:
...le marché de gré à gré domine le monde...

N'est-ce pas ? Le volume du forex est plusieurs dizaines de fois supérieur au volume de la section FX du CME. Là où il y a plus d'argent, c'est le marché sous-jacent, évidemment. Ils diffèrent très peu, certes, mais il y a toujours un instrument de base et un dérivé.

 
vladavd:

N'est-ce pas ? Le volume du forex est plusieurs dizaines de fois supérieur au volume de la section FX du CME. Là où il y a plus d'argent, c'est le marché sous-jacent, évidemment. Ils diffèrent très peu, certes, mais il y a toujours un instrument sous-jacent et un dérivé.

Le Forex en lui-même ne peut pas faire bouger les taux. Il donne de la liquidité et permet un pullback (alignement) du prix. Remarque : lorsque certaines banques ou bourses ont un jour de congé, le marché des changes devient "liquide" et personne ne va nulle part.

Les tendances sont générées par les non-marchés, ceux qui achètent/vendent des devises et non pas pour le plaisir de spéculer sur elles. Et ce sont les clients des banques et des grands fonds qui négocient entre eux et par l'intermédiaire de la bourse.

Les contrats à terme et les options sont des produits dérivés et fixent des limites (liquidité étalée dans le temps et le prix).

Bien sûr, tout cela est formidable et se tient en théorie, mais pour l'utiliser, nous avons besoin d'un grand nombre d'informations provenant de différentes sources, que personne ne donnera à bas prix.

C'est pourquoi il faut des cartes et des conseillers plutôt que des consultants et des secrétaires :-)

 

Voici ma liste de personnes indisciplinées :

1 Baskakov

2 Vyacheslav Nekipelov

3 Avtomat

Je demande à ces personnes de ne pas me contacter et de ne pas m'embêter. Je les percevrai comme agressifs.

Je ne les contacterai pas et ne les prendrai pas pour un comportement agressif.

 
Mihail Matkovskij:

J'aimerais vous faire part de mes prévisions pour la paire EURUSD en ce moment :

Si le prix atteint le niveau de 1.11436, une figure papillon se produira. Il est possible de mettre une limite d'achat sur ce niveau.

L'option est bonne, mais près du niveau circulaire de 1.1200. Elle pourrait s'y coincer.

 
Maxim Kuznetsov:

Le Forex ne peut à lui seul faire bouger le taux de change. Il donne de la liquidité et permet un pullback (alignement) du prix. Remarque : lorsque certaines banques ou bourses ont un jour de congé, le marché des changes devient "liquide" et personne ne va nulle part.

Les tendances sont générées par les non-marchés, ceux qui achètent/vendent des devises et non pas pour le plaisir de spéculer sur elles. Et ce sont les clients des banques et des grands fonds qui négocient entre eux et par le biais de la bourse.

Les contrats à terme et les options sont des produits dérivés et fixent des limites (liquidité étalée dans le temps et le prix).

Bien sûr, tout cela est formidable et se tient en théorie, mais pour l'utiliser, nous avons besoin d'un grand nombre d'informations provenant de différentes sources, que personne ne donnera à bas prix.

C'est pourquoi il faut des cartes et des conseillers plutôt que des consultants et des secrétaires :-)

++

C'est succinct et bien présenté.

 
Maxim Kuznetsov:

Le Forex ne peut à lui seul faire bouger le taux de change. Il donne de la liquidité et permet un pullback (alignement) du prix. Remarque : lorsque certaines banques ou bourses ont un jour de congé, le marché des changes devient "liquide" et personne ne va nulle part.

Les tendances sont générées par les non-marchés, ceux qui achètent/vendent des devises et non pas pour le plaisir de spéculer sur elles. Et ce sont les clients des banques et des grands fonds qui négocient entre eux et par le biais de la bourse.

Les contrats à terme et les options sont des produits dérivés et fixent des limites (liquidité étalée dans le temps et le prix).

Bien sûr, tout cela est formidable et se tient en théorie, mais pour l'utiliser, nous avons besoin d'un grand nombre d'informations provenant de différentes sources, que personne ne donnera à bas prix.

C'est pourquoi on parle de tableaux et de conseillers au lieu de conseillers et de secrétaires :-)

Intéressant. Et qu'est-ce que le forex au sens où vous l'entendez ? Vous avez manifestement votre propre définition originale, car la définition commune du forex est l'ensemble du marché des devises, la totalité des opérations d'échange de devises.

 

Nous vivons au 21e siècle. Il n'est pas nécessaire de transporter de l'argent dans des sacs. Tous les écarts de valeur des devises sont instantanément remplacés dans le monde entier, par les moyens de communication modernes.

Lemarché des devises est commun à tous. Pour les pays, pour les banques et même pour les particuliers par le biais d'intermédiaires (banques, courtiers, CD).

Il y a encore plus à dire. Il n'existe pas de centre unique pour le marché du Forex. Le marché est le monde entier. Seuls les vendeurs et les acheteurs sont assis dans un vide. Comme dans une quarantaine))

Рынок - новости, аналитика, прогнозы по рынкам - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
Рынок - новости, аналитика, прогнозы по рынкам - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
  • www.mql5.com
Рынок — это место, где обычно происходит обмен товара на деньги или товара на товар. Если доступ на рынок свободный, то производители и потребители проводят обмен в условиях конкуренции. Существует
 
Uladzimir Izerski:

L'option est bonne, mais il y a un niveau circulaire à 1.1200. Il pourrait être bloqué.

Dans ce cas, personne ne perdra rien, car le prix n'atteindra pas le niveau de1.11436 et le modèle potentiel sera annulé. Et si c'est le cas, l'entrée sera automatiquement à la limite.

Raison: