Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 634

 
Alexander_K:

C'est une grande honte que le jeune Prophète ait commencé à être insulté et battu... Or, cela a toujours été le cas. Sans passer par cette procédure, un Prophète ne peut être appelé Prophète.....

Et il semble que dans ses sermons, il voulait juste dire que l'actif de base est les principales paires de devises comme l'EURUSD et le GBPUSD, et ses dérivés sont des croisements comme l'EURGBP ....

Il voit une vérité surnaturelle dans le comportement de ces combinaisons et se réjouit lorsqu'il calcule l'OM par incréments.

Avec joie, il est incapable de parler avec fluidité et monotonie de son Savoir. Il déborde du désir d'aider ceux qui souffrent et son discours est donc vague et, à certains égards, étrange. Mais, cela n'empêche pas la Vérité d'être la Vérité...

Ne battez pas les Prophètes, messieurs ! Laissez-les parler. Car ils le doivent.

Amen.

Celui qui pense clairement, parle clairement.

 
benzovoz:

C'est difficile sans vos photos, elles seraient beaucoup plus pittoresques))))


 
transcendreamer:


j'ai oublié d'ajouter "CME CME CME" :-) il est traité comme une vache sacrée

 
transcendreamer:


Hee hee hee.

 
transcendreamer:


Il faut avoir de la sympathie pour cet homme - il doit maintenant porter seul ce que lui et Asaulenko portaient ensemble).

 
Je pense que je comprends en principe ce que le prophète nous disait, mais il y a quelques MAIS là-dedans, si le prophète n'y voit pas d'inconvénient, je peux vous le dire ce soir))). Vous permettez, Prophète ?
 
benzovoz:
Kmk, j'ai compris en principe ce que le prophète nous disait, mais il y a des MAIS, je peux les écrire ce soir si le prophète n'y voit pas d'inconvénient))). Vous permettez, Prophète ?

Mahmood - allumez-le ! (с)

 
transcendreamer:


Très beau! :)
 
En bref, cela ressemble à ceci sur l'exemple des Eurobucks, Audbucks et EuroAuds, maintenant kotir EuroAuds 1,62 (je le réduis exactement autant qu'il affecte le triangle sous la forme de changements dans le lot "junior" paire), ouvrir un triangle équilibré, supposons que EURBACS vende 1 lot, EURUSD achète 1 lot et Aussie achète 1.62 lots, ensuite nous attendons, les paires vont bouger qui sait où, dans notre cas EURUSD va à vendre, EURUSD Kotirade a changé à 1.61 et est devenu profitable.C'est-à-dire qu'en ce moment, nous avons en quelque sorte repoussé la propagation du triangle. C'est-à-dire que le profit est réalisé après que le croisement ait dépassé 100 points à quatre chiffres. En raison du fait que le lot Aussie reste à 1,62 (nous ne le changeons pas dans le processus) et qu'il porte un profit plus important que l'élan de l'EUR-AD. C'est idéal et le profit peut être bon. Mais si l'Aussie monte et ne descend pas, )))). Puis minus)))) C'est toujours un jeu de devinettes. Comme si vous deviez entrer non pas quand vous le pouvez, mais quand vous le devez, et dans la bonne direction. Si l'entrée est infructueuse, l'équité n'échouera pas, car elle retournera au point d'entrée. Peut-être dans un jour ou dans une semaine, et les échanges ? Je suppose qu'il est possible de le faire, mais je dois être très prudent lors des échanges). C'est ce que j'ai compris et vérifié sur mes propres inductances, bien sûr. Peut-être que le prophète voulait dire autre chose, mais je ne vois pas où l'on peut trouver d'autres "incréments".
 
Camarades, bien que vous n'osez pas perdre du temps et vérifier ce genre de choses, laissez le prophète lui-même des métiers, bien que le suivi n'est pas vu)))) Tout ce qui est écrit d'une part est vrai, d'autre part est une escroquerie, il y a du profit, et pas un mauvais, mais en pips, en argent, bien sûr, en néant)))).
Raison: