Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 630

 
Renat Akhtyamov:

triangle, équité (vert) à zéro. (dans la bande-annonce).

Le système est stable et ne dépend pas de la direction des paires de devises,

Il n'est pas nécessaire de faire des pronostics et de deviner par le marc de café.

En conséquence, une perte est impossible, la condition principale du seuil de rentabilité est remplie.

Maintenant, nous devons faire en sorte qu'Equi monte sur l'indicateur et trouver ce qu'il faut faire pour cela.

La stratégie fonctionnera.

C'est très simple.

Cela m'amène à ma question : de combien pouvons-nous augmenter les fonds propres sans abandonner le principe "il est impossible d'échouer" ? Ce principe ne correspond qu'à un petit déséquilibre du triangle qui équivaut à négocier une paire avec un petit lot. Mais alors le bénéfice est misérable. Alors pourquoi le triangle ?

 
benzovoz:

OK, soyons très simples, la question est donc de savoir quelle part des fonds propres peut être tirée vers le haut sans déroger au principe "il est impossible de perdre". Ce principe ne correspond qu'à un faible déséquilibre du triangle, ce qui équivaut à négocier une paire avec un petit lot. Mais alors le bénéfice est misérable. Et à quoi sert le triangle alors ?

Eh bien, il y a quelque chose là - une oscillation par rapport à l'équilibre du triangle. Je l'ai fait, mais je n'ai pas trouvé d'avantages particuliers par rapport au trading avec un seul instrument.


 

plusieurs questions, une seule réponse

choisissez

Dossiers :
 
Evgeniy Chumakov:


Les lignes blanche, rouge et bleue représentent les devises, tandis que la ligne verte représente le total des fonds propres. Pour que les fonds propres augmentent, les lignes des devises doivent être déplacées d'une manière ou d'une autre. Si la paire de devises évolue dans n'importe quelle direction, alors probablement que le volume des transactions.

bien sûr
 
khorosh:

Eh bien, il y a quelque chose là - une fluctuation par rapport à l'équilibre du triangle. Je l'ai fait, mais je n'ai pas trouvé d'avantages particuliers par rapport au trading avec un seul instrument.

sur les photos du graal

pour la dixième fois :

Dossiers :
hqdefault.png  265 kb
1.png  135 kb
 

il y a déjà plus qu'assez d'informations

alors tout dépend de

peut/ne peut pas

;)

 
khorosh:

Eh bien, il y a quelque chose là - une fluctuation par rapport à l'équilibre du triangle. Je l'ai fait, mais je n'ai pas trouvé d'avantages particuliers par rapport au trading avec un seul instrument.


Cette variation est la différence dans le micro lot d'une paire, nous pouvons le déséquilibrer pour être un micro lot de deux paires, cela ne change pas l'essence, les profits sont misérables en % par rapport au dépôt. Vous n'avez pas besoin d'un triangle pour cela non plus, par beaucoup de déséquilibrage la paire est connue, n'est-il pas plus facile de trader seulement son micro lot spécifié ? Si vous ne savez pas comment négocier avec un micro lot, il est plus facile de le faire avec un seul micro lot. Eh bien, si vous faites un dépôt d'un milliard de dollars, bien sûr vous sentirez le profit, mais avec une paire selon ce principe, parce que les volumes nécessaires du triangle s'ouvriront avant que vous ne l'ouvriez - vous pouvez aller dans le rouge, bien sûr théoriquement, mais qui vous donnera une telle opportunité))).

 
benzovoz:

Cette variation est la différence sous la forme d'un microlot de 1 paire, bien vous pouvez déséquilibrer qui sera un microlot de deux paires, il ne change pas l'essence, le bénéfice en % par rapport au dépôt est misérable. Vous n'avez pas besoin d'un triangle pour cela non plus, par beaucoup de déséquilibrage la paire est connue, n'est-il pas plus facile de trader seulement son micro lot spécifié ? Si vous ne savez pas comment négocier avec un micro lot, il est plus facile de le faire avec un seul micro lot. Eh bien, si vous faites un dépôt d'un milliard de dollars, bien sûr vous sentirez le profit, mais avec une paire selon ce principe, parce que les volumes nécessaires dans le triangle s'ouvriront - vous pouvez aller dans le rouge, bien sûr théoriquement, mais qui vous donnera une telle opportunité)))).

J'ai écrit sur les actifs sous-jacents et sur l'OI ?

si le sujet était familier, tout le monde comprendrait ces mots.

Je suis sûr qu'au maximum deux personnes sur un million comprennent ce dont nous parlons.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai écrit sur l'actif de base et l'OI à qui ?

si le sujet était un sujet brûlant, tout le monde comprendrait ces mots.

Je suis sûr qu'au maximum deux personnes sur un million comprennent ce dont je parle.

J'ai été inspiré par le camarade Thoughtful)))). Je me demande comment il est devenu riche ou il cherche toujours quelque chose ? Si tous sont si incompréhensibles Expliquez-leur ? Je suis sûr que vous n'avez pas de poisson)))).

 
benzovoz:

Basic Asset, OI, j'ai juste été inspiré par le type avec le surnom Thinking)))) Je me demande comment il va, il a trouvé de l'or ou il cherche toujours quelque chose ? Si tous sont si incompréhensibles Expliquez-leur ? Je suis sûr que vous n'avez pas de poisson)))).

Eh bien, non, non ;)

1 000 000 - 2 + 1

Raison: