[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 145

 
nikelodeon: Salut leonid, combien d'années, combien d'hivers !!!!! Je vois que vous ne participez pas au tournoi de cette année ?


Bonjour !

Je ne l'ai pas fait à temps. J'ai oublié de télécharger l'indicateur. Je l'ai téléchargé 2 heures avant la fin des inscriptions. Et quand il a été trouvé sur le test - c'est tout, le train était parti )))))

 
TEXX:


Je travaille sur une nouvelle version de la chouette. Pour l'instant, il ne s'agit que d'une négociation dans une seule direction + moyenne + verrouillage échelonné.

Si tout se passe bien, je le posterai d'ici la fin de la semaine.

Super, attendons que les serrures reçoivent une attention particulière de ma part !
 
LeoV:


Bonjour !

Je ne l'ai pas fait à temps. J'ai oublié de télécharger l'indicateur. Je l'ai téléchargé 2 heures avant la fin des inscriptions. Et quand il est apparu sur le test - ça y est, le train était parti))).


Bummer :(((( J'ai vu le Chinois monter.... Les autres sont un peu hésitants. .....
 
nikelodeon: J'ai vu l'ascension de la Chine de manière intéressante....

"Entrer dans le cycle du marché" )))). Vous vous souvenez de l'époque où nous cherchions ce mystérieux "cycle de marché" ?)
 
Oui, eh bien, je me considère chanceux, aussi. J'ai pu le manquer :)))) Il y a toujours un risque, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer aux villageois et pas seulement. Dans ce cas, le risque est quelque peu différent, mais il est suffisamment important. Tout le dépôt :))))
 
LeoV:

"Pris dans le cycle du marché" )))). Vous vous souvenez quand nous cherchions ce mystérieux "cycle de marché" ?))

Oui, il y a eu un temps...... La NS s'est déformée de son mieux à l'époque. ..... :)))) Vous utilisez vous-même la NS ?
 
nikelodeon: Dans cet exemple, le risque est légèrement différent, mais suffisamment important. Toute la dépo :))))

Dans ce sens, il existe de bonnes statistiques sur les comptes PAMM d'une certaine Lady_X, qui a mouillé toute la dépo sur ses comptes PAMM, qu'elle avait ouverts plusieurs fois. Le résultat est d'environ 60 pertes et 3 profits. C'est pourquoi pisser sur toute la dépo est dangereux, ce qui est confirmé par les statistiques )))).
 
4x-online: C'est un mot pour désigner une émotion. Je crois que ça s'appelle une interjection. Il doit comporter des virgules des deux côtés.

Encore une fois : ce n'est pas nécessaire. Prenez la phrase originale :

Il y a bien d'autres défauts, mais ce ne sont pas les virgules qui manquent.

Je comprends que vous vouliez le considérer comme une interjection, ce qui est probablement le cas. Mais regardons ce cas particulier.

Par quoi pouvons-nous remplacer le mot "mlah" dans le contexte ?

- "goddamn", "motherfucker", "motherfucker" : oui, c'est vrai.

- "et" : jamais souligné (dans le contexte de la phrase)

- "cependant" : il ne ressort pas dans ce cas.

Tout dépend de ce que l'auteur de la phrase voulait dire. Le mot est si polyvalent et succinct qu'il est plus logique de ne pas mettre de virgule, en le considérant comme une sorte de tournure stable en soi, qui s'est depuis longtemps incrustée dans la structure du langage.

 
LeoV:

Dans ce sens, il y a de bonnes statistiques sur les comptes de Lady_X, qui effaçait tous les dépôts sur ses propres comptes, dont elle avait beaucoup de comptes ouverts. Le résultat est d'environ 60 pertes et 3 profits. Nous devrions donc tous les envoyer promener - c'est trop risqué, ce que confirment les statistiques de )))).

Ouais, eh bien, c'est pourquoi je veux aider ce système à perdre un peu, 10%-20% de mon dépôt. Voyons ce que cela donne. ..... Je veux aider ce système à perdre des dépôts, pas tellement le faire fonctionner. Il y a quelqu'un comme ça ici, aussi. ....... :))
 
- Vous voulez dire qu'un homme peut se soulever par ses cheveux ?
- Il le doit ! Une personne réfléchie doit juste le faire de temps en temps.
Raison: