[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 146

 
rustein:
- Vous voulez dire qu'un homme peut se soulever par ses cheveux ?
- Il le doit ! Une personne réfléchie doit juste le faire de
temps en temps.

))) Donc la phrase a la logique de la question et de la réponse, alors que dans le Forex il n'y a pas de logique, ou alors il y en a une, mais ça marche 50/50))
 
TEXX:

Je tiens également à dire que de nombreuses personnes ont utilisé des hiboux dans le testeur et ont obtenu toutes sortes de résultats.

Et j'ajouterai mes cinq cents, disons que le testeur a eu une perte un jour donné, et que moi, par exemple

J'ai activé le hibou plus tard et j'ai fait un bénéfice ce jour-là. Comment dois-je m'y prendre ? La question est ambiguë.

Vous pouvez soit faire confiance au testeur, soit faire confiance au conseiller expert. Après un mois d'utilisation de cette version du conseiller expert.

Je peux dire que les résultats du testeur ne coïncident pas avec le trading réel. Le mois de novembre est toujours positif :))))

C'est à vous de décider comment et quoi échanger ! !!

Depuis décembre, j'utilise la nouvelle version sur le compte réel. Ceux qui sont intéressés peuvent s'adresser à moi ici.

Si les po**** recommencent, je n'écrirai plus ici. Tout est privé !


N'oubliez pas de nous laisser le tester aussi, une tête c'est bien, mais 2 ou 3 et il y a au moins des dizaines de personnes c'est mieux, donc peut-être que nous aurons quelques idées sur les réglages aussi, donc si vous faites un hibou assurez-vous de nous laisser le tester, il ne nous en reste qu'un peu !
 
Et pour ce qui est dubadinage, je dirai ceci : il y a beaucoup de parodies, mais bien sûr il y a des monstres dans la famille, alors ne leur répondez pas et c'est tout. La dernière EA que vous avez croisée est exactement ce que nous attendions.
 
TEXX:

Espérons-le :))), mais aller-retour + LOC, je n'y arriverai pas avant fin décembre de toute façon :(

D'accord, mais au moins il y a quelque chose et c'est déjà super et puis seulement de l'action ! ))
 
TEXX:


Pour l'instant, les paramètres suivants seront disponibles

extern bool NewTrade = true ; // Nouvelle transaction (activée/désactivée)
extern bool AllBuy = false ; // Support pour les ordres BUY étranges (autorisés/interdits)
extern bool AllSell = false ; // Support des ordres SELL étrangers (activé/désactivé)
extern double OpenLot = 0.1 ; // Lot de transaction initial
extern int DigitsLot = 2 ; // Taille du lot
extern int MMType = 0 ; // MM Type 0-ordres de moyenne, 1-moyenne avec dernière multiplication par EXP.
extern double EXP = 1.2 ; // facteur de multiplication pour le calcul de la moyenne
extern int TakeProfit = 10 ; // TakeProfit.
extern int OrderStep = 6 ; // Pas minimum d'ouverture d'ordre
extern int Slip = 3 ; // Glissement de prix
extern int MaxTrades = 20 ; // Nombre maximum d'ordres ouverts dans une direction.
extern int MagicNumber = 888 ; // Nombre de commandes
extern double StartLOCK = -20.0 ; // Pourcentage de retrait du dépôt pour le verrouillage
extern inttern OrderLOCK = 4 ; // Nombre d'ordres pour le verrouillage
extern inttern StepsLOCK = 20 ; // Pas entre les ordres de verrouillage

Le verrouillage sera échelonné.

Si vous avez des demandes, faites-le moi savoir.

Non, il n'est pas fin, mais il devrait être réglable de sorte que le premier centième de lot le deuxième centième de lot 3 centièmes et 4 centièmes même avec le coude sur le centième de lot je ne sais pas si je l'ai expliqué clairement ?
 
TEXX:

Alors que le verrouillage sera proportionnel . Nous divisons la serrure par le nombre donné de commandes.

ok ! et c'est un plus !
 
vladds:

Je ne suis pas sûr de l'intérêt de cette stratégie ... mais je suis sûr que vous trouverez la réponse...

Je suis désolé, mais je lis ce fil en multiples de dix pages...
J'ai probablement manqué quelque chose d'intime. Mais...
Si l'essence de la stratégie est celle que j'ai soulignée, alors qu'est-ce qui vous empêche de mettre en œuvre la fonctionnalité de retrait virtuel des bénéfices dans le testeur ?
Je l'ai suggéré plus d'une fois dans une agence de LAVINA... Yuri (Khorosh) s'en est probablement souvenu, et l'a probablement implémenté ...

..............
Sauter du train qui va vers l'abîme à temps est le dernier espoir d'un joueur de Martingale.
Essayez de réfuter cela au moins dans le testeur...

 
lasso:

Je suis désolé, mais je lis le fil en multiples de dix pages...
J'ai peut-être manqué quelque chose d'intime. Mais...
Si l'essence de la stratégie est celle que j'ai mise en évidence, qu'est-ce qui vous empêche de mettre en œuvre la fonctionnalité de retrait virtuel des bénéfices dans le testeur ?
Je l'ai suggéré plus d'une fois dans une agence de LAVINA... Yuri (Khorosh) s'en est probablement souvenu, et l'a probablement implémenté ...

..............
Sauter du train qui va vers l'abîme à temps est le dernier espoir d'un joueur de Martingale.
Essayez de réfuter cela au moins dans le testeur...


C'est la première fois que j'entends dire que c'est possible dans le testeur, mais cela devrait être possible !
 
TEXX:

... le verrouillage va ...
 
vladds: Le bas ne doit être ajustable qu'à la première centaine et beaucoup, à la deuxième centaine, à la troisième centaine et à la quatrième centaine, même avec une courbure à la centaine et beaucoup, je ne sais pas si j'ai été clair ?
C'est une déception. Aux Annales !
Raison: