[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 141

 
Il y a beaucoup d'illans, mais les archives ne sont pas jointes. Que quelqu'un m'envoie un e-mail. Je vous l'enverrai par e-mail.
 
nikat97:
Il y a beaucoup d'illans, mais les archives ne sont pas jointes. Que quelqu'un m'envoie un e-mail. Je vous l'enverrai par e-mail.

Honnêtement, je les ai tous regardés et ils étaient tous primitifs, alors nous les avons tous croisés et ça s'est amélioré ! Merci !
 
vladds:


vol depuis 2009 200 000 $ avec ces paramètres !

bénéfice de 178 000 $ 45 %.

pour Constantiminus !

et je ne comprends pas ce que cela signifie pour un 5 chiffres 4 chiffres ?

OpenLot 0.01

DigestLot 2

MMtupe 1

CommandeEtape 2

TakeProfit 5

EXP 1.13

Slip 3


Merci, bien que les bénéfices soient faibles...:-) par an. JE VAIS M'EN OCCUPER.

Pour un courtier à cinq chiffres - c'est quand les valeurs de Take Profit, Stop Loss, Slip - sont multipliées par 10, c'est à dire au lieu de slippage Slip 3 - c'est trois points réels, pour un courtier à cinq chiffres devrait mettre slippage 30, c'est à dire ce courtier cite l'instrument avec cinq, décimales, mettez-vous démo - micro mt4 avec Alpari - courtier à cinq chiffres de la première colonne ici - et tout ce que vous comprenez ...

 
besoin de faire en sorte que les lots dans le sit et acheter réglementé séparément pour l'achat 0,01 pour sit 0,02 est-il possible ? c'est une fonction nécessaire !
 
nikat97:
Cela a été pensé depuis longtemps, j'ai posté une capture d'écran. En résumé, c'est MAUVAIS

Pas vraiment. Il y a une différence importante dans ma proposition : les grilles d'achat et de vente sont déséquilibrées en fonction du volume. Ainsi, celui où les lots sont multipliés présente un avantage de rendement.

A propos, je suis arrivé à la conclusion qu'il est préférable de construire une grille de verrouillage de ventes non égales en distance, mais d'ouvrir des ventes (également avec un volume initial égal) avec des baiys. Et au lieu d'un hibou séparé, il est plus pratique d'ajouter le code immédiatement dans Ilan.

Le deuxième point qu'il faudra ajouter est d'augmenter la prise de bai au début du mouvement. Ceci est nécessaire pour surmonter l'influence significative de la grille de compensation au stade initial, lorsque les bai n'ont pas encore accumulé suffisamment de potentiel pour chevaucher la grille de verrouillage.

Au fur et à mesure que le nombre de bouées augmente, la valeur de la prise doit être progressivement (liée à leur nombre) ramenée à la valeur initiale, spécifiée dans les paramètres.

De même, à chaque modification de la prise totale sur un ensemble de barres, vous devez modifier le stop total des ventes compensatoires, en le plaçant 2 spreads plus haut que la prise des barres.

 
OnGoing:

Pas vraiment. Il y a une différence importante dans ma proposition : les grilles d'achat et de vente sont déséquilibrées en fonction du volume. Ainsi, celui où les lots sont multipliés présente un avantage de rendement.

A propos, je suis arrivé à la conclusion qu'il est préférable de construire une grille de verrouillage de ventes non égales en distance, mais d'ouvrir des ventes (également avec un volume initial égal) avec des baiys. Et au lieu d'un hibou séparé, il est plus pratique d'ajouter le code immédiatement dans Ilan.

Le deuxième point qu'il faudra ajouter est d'augmenter la prise de bai au début du mouvement. Ceci est nécessaire pour surmonter l'influence significative de la grille de compensation au stade initial, lorsque les bai n'ont pas encore accumulé suffisamment de potentiel pour chevaucher la grille de verrouillage.

Au fur et à mesure que le nombre de bouées augmente, la valeur de la prise doit être progressivement (liée à leur nombre) ramenée à la valeur initiale, spécifiée dans les paramètres.

De même, à chaque changement de la prise totale du faisceau de barres, modifiez le stop total des ventes compensatoires en le plaçant 2 spreads plus haut que la prise des barres.

J'ai un retournement de tendance avec une hausse quelque part dans la cachette. Je vais le poster.
 
Messieurs, étant donné que la moitié supérieure de la première page est occupée par des fils épinglés, je ne pense pas qu'il soit approprié d'ouvrir cette série et la suivante alors que le fil principal a encore perdu son potentiel. Je vous suggère donc de continuer à poster dans ce fil. https://forum.mql4.com/ru/44842 sera supprimé dans l'heure qui suit.
 
FAQ:
Messieurs, étant donné que la moitié supérieure de la première page est occupée par des fils épinglés, je ne pense pas qu'il soit approprié d'ouvrir cette série et la suivante alors que le fil principal a encore perdu son potentiel. Je vous suggère donc de continuer à poster dans ce fil. https://forum.mql4.com/ru/44842 sera supprimé dans l'heure qui suit.

vous savez que le point de ce fil est resté et le principe et aujourd'hui est un jour de congé demain sera des discussions passionnées d'autant plus que nous n'avons pas résolu tous les problèmes et nous avançons lentement mais sûrement vers la fin et d'ailleurs la branche n'a pas vécu une semaine et vous suggérez déjà qu'elle soit fermée ?
 
vladds:

et nous avançons lentement mais sûrement vers la fin.
Très bien alors.
 
vladds: Ce fil de discussion n'a même pas une semaine et vous suggérez déjà qu'il devrait être fermé ?

Seule la branche Villagers 2 a été supprimée.

Ce n'est pas comme si quelqu'un proposait de fermer cette branche (celle-là).

Raison: