[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 148

 
Mercur:
J'espère que ce n'est pas aussi rentable que Sber ;))

j'ai posté les paramètres ! profit 45% par an
 

Voici une autre fonction qui pourrait s'avérer utile. Je l'ai fait pour Ilan, mais ce n'est pas utile. Profit dynamique en fonction du nombre de commandes.

L'idée est que plus le nombre d'ordres augmente, plus le takeprofit (en pips) diminue du maximum au minimum.

double CalcTakeprof()
  {
   double AmLot,tp;
   AmLot=GetAmountLotFromOpenPos("0", -1, MagicNumber);
   if(CountTrades()<=1)
     {     
      tp=TpMax;
     } 
   if(CountTrades()>1)  
     { 
      tp=TpMax/(AmLot*100.0);
     }     
      if(tp<TpMin) {tp=TpMin;}
      tp=NormalizeDouble(tp,0);
   return(tp);
  }
 
vladds:

J'ai affiché des paramètres ! 45% de profit depuis un an.
Je n'en ai pas besoin pour rien avec des bénéfices comme ça.
 
La bonne chose à faire. Où l'enfoncer, Ilana ?
 
vladds:

c'est la première fois que j'entends dire que c'est possible dans le testeur, mais c'est nécessaire ! je l'ai peut-être manqué quelque part, désolé d'avance

vladds:

J'ai testé 150 $ et beaucoup, mais est sorti au-dessus de 100% de profit avant la chasse d'eau et là la sortie de chasse d'eau, mais la crème écrémée immédiatement

Eh bien, je ne comprends pas, mon frère, pour la vie de moi...
L'intervalle de temps entre les messages est d'environ une heure ?
 
khorosh:
Avec des bénéfices comme ça, je n'en ai pas besoin pour rien.
Donc, c'est sans le drain.
 
lasso:


Eh bien, je ne comprends pas, mon frère, pour la vie de moi...
L'intervalle entre les messages est d'environ une heure !?

Je n'arrive pas à suivre et parfois la connexion est mauvaise.
 
y a-t-il un bouton pour rafraîchir la page du forum ? je suis tellement gêné ici !
 

OK.
Chers collègues, comprenez que la martingale et toutes ses nombreuses variations sont la seule et pourtant illusoire opportunité...
de gagner dans un jeu dont l'espérance mathématique est négative pour vous.
La partie illusoire est la suivante,

-- qu'un "investisseur perdant" avec son capital maximum tendant vers 10 000$ ne pourra jamais réaliser
des résultats statistiquement fiables de son TS, lui donnant un rendement de, disons, 10% par mois.


-- C'est-à-dire qu'un "véritable investisseur" disposant d'un capital maximal de 10 000 000 $ n'investira jamais dans une entreprise à haut risque.
ce qui lui donne seulement 12% par an.

...............
Prem's sur celui qui ne comprend pas, ce n'est pas ma faute..... )))

 
lasso:

OK.
Collègues, comprenez que la martingale et toutes ses nombreuses variations, est la seule et pourtant illusoire opportunité...
de gagner dans un jeu dont l'espérance mathématique est négative pour vous.
La partie illusoire est la suivante,

-- qu'un "investisseur perdant" avec son capital maximum tendant vers 10 000$ ne pourra jamais réaliser
des résultats statistiquement fiables de son TS, lui donnant un rendement de, disons, 10% par mois.


-- Le "vrai investisseur", avec son capital maximal de 10 millions de dollars, n'investira jamais dans une entreprise à haut risque.
ce qui lui donne 12% par an.

...............
Prem's sur celui qui ne comprend pas, ce n'est pas ma faute..... )))


Je n'ai pas 10 000 000 ou 10 000, ce qui veut dire qu'avec un capital de 150 ou 200 j'ai honte de le garder à la banque, je préfère essayer de faire 10 000 000 et ensuite 10 000 000 et j'essaierai de le garder comme ça
Raison: