[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 517

 
elmucon:
et le lot est constant comme il l'est - un compte avec une limite de lot de 5 ....
Oh, bien, alors essentiellement oui.
 
OnGoing:
Oh, bien, alors essentiellement oui.

C'est ce que je pense... Je vais le démonter et le remonter à ma façon...
 
elmucon:

C'est ce que je pense... Je le démonterai et le remonterai à ma façon...
OK, mais ce sont les indices triviaux qui sont utilisés. L'auteur pourrait juste faire unbon travail d'adaptation de toutes les paires populaires).
 
OnGoing:
Ok, mais ils utilisent des indices triviaux. L'auteur aurait pu simplementles mettre sous toutes les paires populaires).


Voyons voir - tout ce qui est nouveau est bien oublié des anciens...

Bon les gars - je dois partir - je ne serai pas de retour avant la tombée de la nuit alors ne le cherchez pas ... Joyeux trending, tout le monde !

 
elmucon:


En fait, je l'ai téléchargé pour les pièces - mais le résultat du test est plutôt cool...

Au fait - regardez les tests - les miens ont un bénéfice de 1000% par an et les vôtres beaucoup moins - peut-être que j'ai une version plus récente (des développeurs) .....

C'est parce que vous avez réglé AutoMM sur 20. Il était initialement fixé à 10. Ce robot fait 200% par an, mais parfois dans une situation de drawdown.

 
elmucon:

VILL VILL VILL VILLAGERS - JE RECOMMANDE CE ROBOT ! !!

Vous pouvez le chercher sur Google et le télécharger sur Internet. Si vous êtes trop paresseux pour obtenir le code, veuillez contacter .....

Ilan et OsMa ont des résultats similaires.

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 heure (H1) 2011.01.03 00:00 - 2012.01.10 17:00 (2011.01.01 - 2012.02.01)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
ParamètresFast=6 ; Slow=39 ; Signal=14 ; LotExponent=1 ; Lots=0.11 ; TakeProfit=150 ; Pipstep=30 ; Quant="Mode de changement de tonalité On/Off. TRUE enabled" ; QuantumStep=true ; StartStepExpSrting="Après quel genou le pas commence à augmenter par PipStepExponent" ; StartStepExp=1 ; MagicNumber=1616 ; MaxTrades=100 ;

Les bars dans l'histoire7377Tiques modélisées18825603Qualité de la simulation90.00%
Erreurs de concordance des graphiques2




Dépôt initial500.00



Bénéfice net5119.97Bénéfice total7069.59Perte totale-1949.62
Rentabilité3.63Gain attendu16.31

Dégradation absolue386.86Abaissement maximal1083.84 (35.97%)Abattement relatif82.98% (551.61)

Total des transactions314Positions courtes (% de gain)177 (87.57%)Positions longues (% de gain)137 (91.97%)

Transactions rentables (% de toutes)281 (89.49%)Transactions à perte (% de toutes)33 (10.51%)
Le plus grandcommerce profitable267.94accord perdant-246.62
Moyenneopération rentable25.16Perte de marché-59.08
Nombre maximalgains continus (profit)44 (982.62)Pertes continues (perte)3 (-278.78)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)982.62 (44)Perte continue (nombre de pertes)-278.78 (3)
Moyennegains continus9perte continue1
 
khorosh:

Ilan a des résultats similaires avec Osma.

Exactement. C'est plus adapté, aussi.

Je suis un peu froid avec Ilan, cependant. J'ai déjà trouvé une autre TS).

Et Osma, je l'ai déjà travaillé à fond, j'ai vissé des protections, mais c'est toujours le même ouistiti. Vendredi, elle s'est affaissée.

 
TEXX:

On continue, les paires du 2 janvier.

Duck, tu fais presque du commerce avec tes mains d'après ce que j'ai compris) Et donc, le simple fait de laisser un martini sur la machine est un trou. Je me fiche de la façon dont vous mentez et déformez les choses. Il ne reste que l'intuition.
 
OnGoing:
Donc vous échangez presque à la main d'après ce que j'ai compris) Mais laisser un martini sur la machine est un trou complet.

J'ajuste parfois certaines positions à la main, 5-10 par centaine......
 
TEXX:

J'ajuste parfois certaines positions à la main, 5-10 par centaine......
Eh bien entrez, cela signifie seulement parfois, pas constamment sur le marché. L'idée est de n'effectuer des transactions que pendant la consolidation du soir, et de l'éteindre tôt le matin. Mais j'ai perdu tout intérêt pour le martyr de toute façon) Au moins pour le moment.
Raison: