[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 151

 
OnGoing:
Tout dépend du MM, avec un lot de 0.01, même si chaque jour la paire n'ira pas dans votre sens de 300 pts, vous perdrez 10K pendant environ un an).
MM, pourcentages attendus, risques, sont liés entre eux.
 
Situation intéressante, ouverte avec une solide brèche au nord. Une bonne chose que sur la direction de nos baies, tout a clôturé en profit. Mais il aurait pu être en panne. Quand même, il vaut mieux ne rien laisser pour le week-end.
 
OnGoing:
Situation intéressante, ouverte avec une solide brèche au nord. Une bonne chose que sur la direction de nos baies, tout a clôturé en profit. Mais il aurait pu être en panne. Pourtant, il est préférable de ne rien laisser pour le week-end.

Voilà pour l'imprévisibilité !
 
Metatrader Pictures présente : "Transformers Monkeys".
Extinction des feux, le film commence :)
 
rustein:
Metatrader Pictures présente : "Transformers Monkeys".
Extinction des feux, le film commence :)
"Casiers à singes, partie II" )
 
OnGoing:
"Casiers à singes", partie II )
C'est vrai :)
 
OnGoing:
"casiers à singes, partie II.")


Oui, j'étais dans les vestiaires, maintenant je suis désolé d'être coincé, mais on va s'en sortir.

 
vladds:


Oui, j'étais dans la loka et maintenant je suis désolé d'avoir fermé. Mais on va s'en sortir. Le plus important aujourd'hui est de passer la ligne de départ.

On va quand même combler l'écart...
 
J'ai fermé tous les bai et cela a encore empiré à la hausse, ce qui suggère à nouveau qu'il est préférable de le laisser trader car la dernière perte a eu lieu vendredi, donc aujourd'hui c'est le début du trading !
 
et ça sent le décollage !
Raison: