EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 957

 

C'est serré... je ne pense pas qu'il y ait un indicateur sur le net, bien que je pense qu'il l'ait lancé en 2008-09... enfin, c'est loin d'être le graal... mais l'auteur dit que 70-75% peuvent être extraits :))))

Je veux juste le tester)))

 
Combien en demande-t-il ?
 

Bonjour à tous ...



si rien ne change la semaine prochaine, pour moi les prochaines lignes de contrôle se situent à ces niveaux .... il y a aussi Ma sur le chemin auquel le prix réagit souvent.... mais maintenant la situation est telle que l'indicateur hebdomadaire tourne également à la vente ...



Je suis donc à nouveau plus confiant de vendre aujourd'hui qu'hier ... nous verrons la semaine prochaine ...

 
oleniknik:

Bonjour à tous ...

si rien ne change la semaine prochaine, pour moi les prochaines lignes de contrôle se situent à ces niveaux .... il y a aussi Ma sur le chemin auquel le prix réagit souvent.... mais maintenant la situation est telle, que l'indicateur hebdomadaire tourne à la vente ...

Je suis donc à nouveau plus confiant de vendre aujourd'hui qu'hier ... nous verrons la semaine prochaine ...

Quand même, quels sont vos pronostics pour lundi ?

 

Je ne l'ai pas non plus téléchargé... Cela nécessite une sorte de téléchargement, et j'ai déjà beaucoup de RAM...

Je ne l'ai pas téléchargé, cela nécessite une sorte de programme, et je manque de RAM)).

 
MisterVova:

Toujours vos prédictions pour lundi quoi

et ce qui peut être prédit ... Dans la capture d'écran, vous pouvez voir les ventes ouvertes et je ne vois pas l'intérêt de les fermer ..... Bien entendu, le mouvement vers le bas ne sera pas simple... mais ce n'est que du bruit et comme l'a dit forte un avion vole en ligne droite et une voiture prend une route sinueuse ... mais la destination est la même .... La situation peut certainement changer lundi, mais cela ne se fera pas en un jour, il y aura donc suffisamment de temps pour prendre une décision ... jusqu'à présent, ma vision est que le prix va descendre en dessous de ..... il est possible que lundi mardi aille tester la ligne de contrôle par le bas (comme cela arrive souvent) mais cela sera vu plus tard ... quand sera ...
 
ruslan67:

Je ne l'ai pas non plus téléchargé... Cela nécessite une sorte de téléchargement, et j'ai déjà beaucoup de RAM...

Eh bien, qui peut télécharger l'outil dans un *format lisible*, voyons quel genre de bête)).


J'ai téléchargé ce programme. C'est comme une recherche sur tous les trackers, mais ça n'a jamais rien trouvé.

Je ne comprends pas pourquoi cet homme est cette dinde qui fait de la publicité ? S'il était une telle bête, il s'assiérait tranquillement et gagnerait de l'argent et dans quelques années, il pourrait dire à Soros de.... ...à Soros. Je ne vois pas la logique, à moins que ce soit une autre arnaque...

 
ruslan67:

Je ne l'ai pas non plus téléchargé... Cela nécessite une sorte de téléchargement, et j'ai déjà beaucoup de RAM...

Je ne l'ai pas téléchargé, cela nécessite une sorte de programme, et je manque de RAM)).


j'ai téléchargé le programme. c'est un torrent. j'ai cherché l'indicateur. je ne l'ai pas encore trouvé.
 

Oui ici _http://forexsystems.ru/indikatory/50231-indikator-x-twisted.html déjà essayé de chercher aussi mais...

Raison: