[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 69

 
OnGoing:
Oui, vous n'avez pas eu de ventes pendant une partie du temps, c'est pourquoi la prochaine est une prise.

Mais ce sont 2 scoops distincts qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, seulement avec le depo !!!
 
vladds:

Mais ce sont 2 scoops séparés, ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre, seulement avec le dépo ! !!
Oui, mais les courts-circuits compensent et prennent une partie de la charge pendant un certain temps, je pense quelque part comme ça, bien que ce soit peut-être juste les écarts des différents CC.
 
Bicus:

Jésus.... comme des enfants, honnêtement....

Vous voulez un conseil gratuit ? Ne supprimez pas le RSI, il vous fera économiser de l'argent. Pendant un moment.

:)))

mettre un autre "bot" pour refléter le drawdown, dans le cas d'un pullback, met un stop loss de +5 pips dans ma direction de l'achat/vente, lors du passage de +11, il aurait sauvé le dépôt aujourd'hui ;)
 
nikelodeon:
Regardez l'onglet des extraits qu'il met dans l'erreur 0 de l'extrait qu'il met ?

non rien et même dans le testeur il arrête de poser à partir de 13.05 )))))))))))
 
Deuxième passage sur bai.... HU....
 
Vous devriez voir s'il y a quelque chose qui cloche... Parce que je le mets sur ......
 
nikelodeon:
Deuxième passage sur bai.... HU....

comme toujours 3p )))))))))
 
Ouais, c'est un tas de conneries, je pense que vous devez couvrir le script quand vous vous approchez, vous serez du bon côté de toute façon.....
 
Il semble qu'il soit en bas ou dans le cortex pour la nuit, mais il est peu probable qu'il soit plus haut.
 
La loi de la mesquinerie en un mot. Je dois encore couvrir le script :( mais je suppose que je vais attendre ......
Raison: