Marché. Questions, problèmes avec les produits. - page 6

 
barabashkakvn:
Question intéressante sur les livres du marché : "Dites-moi, si une réédition d'un livre sort, demandera-t-on aux acheteurs de l'édition précédente d'acheter à nouveau le livre, ou y aura-t-il une mise à niveau gratuite ?"

Cela dépend de l'éditeur.

Une réimpression peut être publiée comme un livre indépendant ou comme une mise à jour d'une version existante.

Mais il est fort probable que la réédition sera un produit distinct et qu'il faudra l'acheter à nouveau. Comme il s'agit techniquement d'un nouveau livre.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Ce qu'il faut savoir sur les indicateurs

gvs, 2014.12.12 14:38

Les gars, dites-moi ce que je dois faire, j'ai acheté un indicateur et il ne fonctionne pas. Il dit 2014.12.12 15:27:36.793 'Market\a-trend' n'est pas un expert et ne peut pas être exécuté.
Je suis connecté. Aide.

 
gvs:

Avez-vous acheté sur le marché ?
 
barabashkakvn:
Vous l'avez acheté au marché ?

J'ai acheté l'indicateurA Trend, mais je n'arrive pas à le télécharger. Il fonctionne sur un terminal et pas sur l'autre.

 
gvs:

J'ai acheté l'indicateurA Trend, mais je n'arrive pas à le télécharger. Il fonctionne sur un terminal et pas sur l'autre.

Sur l'autre terminal, vous devez faire ce qui suit :télécharger celui qui a été téléchargé précédemment -https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/startworking/interface.
 

Proposition de marché : "Nous avons besoin d'une fonctionnalité pour donner à l'acheteur d'un produit la possibilité de télécharger par lots."

Par exemple : il existe deux produits - #1 et #2. Les deux sont payés. Après avoir acheté le produit n° 1, l'utilisateur doit pouvoir télécharger (sans frais supplémentaires) un ensemble produit n° 1 + produit n° 2.

Dans ce cas, il est possible de remplir différemment les emballages. Ces forfaits peuvent être programmés pour coïncider avec divers jours fériés ou événements, ou sans aucune occasion.

 
Karputov Vladimir:

Proposition de marché : "Nous avons besoin d'une fonctionnalité pour donner à l'acheteur d'un produit la possibilité de télécharger par lots."

Par exemple : il existe deux produits - #1 et #2. Les deux sont payés. Après avoir acheté le produit n° 1, l'utilisateur doit pouvoir télécharger (sans frais supplémentaires) un ensemble produit n° 1 + produit n° 2.

Différents contenus des paquets sont possibles. Ces forfaits peuvent être programmés pour coïncider avec divers jours fériés ou événements, ou sans aucune occasion.

Je suis d'accord. Mais pas nécessairement "sans frais supplémentaires", mais juste une réduction sur le deuxième produit. Cela sera très pertinent pour les produits mis en œuvre pour les deux plateformes (MT4 et MT5).Actuellement, si une personne utilise les deux terminaux, elle serait trop gourmande pour acheter deux versions au prix fort. Et avec une réduction de 50 %, elle prendrait probablement la deuxième version. Et tout le monde serait content.
 

Hier midi, la nouvelle version de MetaTrader 4 (gratuite) - version 2.21 - a été vérifiée et placée sur le marché, mais le terminal (onglet Marché -> Achats) ne voit toujours pas cette nouvelle version. Les informations contenues dans le terminal ne devraient-elles pas être mises à jour soit immédiatement, soit au bout d'une heure au maximum ?

Terminal :

2016.08.16 09:24:39.184 MetaTrader 4 build 991 started (MetaQuotes Software Corp.)
2016.08.16 09:24:39.184 Windows 10 Pro (x64 based PC), IE 16.45, UAC, 4 x Intel Core i3-3120 M  @ 2.50 GHz, RAM: 2646 / 8077 Mb, HDD: 47614 / 233310 Mb, GMT+02:00
2016.08.16 09:24:39.184 Data Folder: C:\Users\KVN\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\50 CA3DFB510CC5A8F28B48D1BF2A5702
 
Karputov Vladimir:

Hier midi, la nouvelle version de MetaTrader 4 (gratuite) - version 2.21 - a été vérifiée et placée sur le marché, mais le terminal (onglet Marché -> Achats) ne voit toujours pas cette nouvelle version. Les informations contenues dans le terminal ne devraient-elles pas être mises à jour soit immédiatement, soit au bout d'une heure au maximum ?

Terminal :

De même. Le terminal le voit avec un retard de, je pense, 24 heures, et cela s'applique également à la bibliothèque kodobase.
 

Bonjour, y a-t-il un moyen de savoir qui m'a acheté une EA sur le marché ?

On me demande d'envoyer un fichier EA parce qu'ils ont oublié le mot de passe et ne peuvent pas le télécharger, et ils disent qu'il a été acheté.

Mais je ne sais pas lequel et quand et je ne peux pas décider si cette personne a acheté le conseiller expert ou si elle l'a simplement écrit de cette façon. En outre, est-il possible de l'envoyer sous forme de fichier ?

ne peuvent-ils pas le copier et le distribuer gratuitement ?

Raison: