FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 911

 

У этого чувака расчёты не сходятся ни с твоими,ни с моими.

sxww:

alors qu'est-ce que j'y gagne ?)
Il y aura quelqu'un à qui le comparer) C'est ce que je veux dire.
 
new-rena:

ok.

ЦЕЛЬ=(1,44444+1,09850)/2 //ПРЕДПОЛАГАЮ...

Désolé, nous sommes à la recherche d'un plus grand OI

1.27 sur l'Euro ? ??? c'est un peu beaucoup .
 
new-rena:

à mi-chemin entre les options de vente et d'achat)

tous (la marionnette dit - "heh heh !!!") autant que possible dans ope))))

c'est ma logique, mais je peux me tromper))))

lien au programme en personne, veuillez m'envoyer les rapports // merci d'avance !

le milieu - peut-être que ça s'appelle un équilibre ?

Supposons qu'à 1,27, le verrou supérieur se ferme. Alors où se trouve le verrou inférieur ?

Je veux dire, nous pouvons aller jusqu'à 1,27, mais pas en ligne droite).

 
tuma_news:

le milieu - pourrait-on l'appeler l'équilibre ?

Disons que le verrou supérieur est à 1.27. Alors où est le verrou inférieur ?

Je veux dire, nous pouvons aller jusqu'à 1,27, mais pas en ligne droite).

Il n'y a qu'une seule serrure.

Tuma, vous regardez ces options de vente et d'achat depuis longtemps.

 
new-rena:
Eh bien, c'est un qui est qui) Nous avons compté les pousses jusqu'à présent) Nous verrons...

Il n'y a pas de réponse définitive.

J'ai une prévision en bas. Dès l'ouverture du marché, c'est sûr.

Et il est possible que l'Euro/dollar soit sous pression toute la semaine (se déplaçant dans un couloir).

Messieurs, bien que les prévisions soient à la baisse, ce n'est pas le moment d'entrer dans le commerce. C'était un bon endroit pour vendre au sommet.

Maintenant nous devons attendre où partager ou où acheter (à court terme). Et s'il vous plaît ne suivez pas mes prédictions.

 
tuma_news:

Il n'y a pas de réponse définitive.

J'ai une prévision en baisse. Depuis l'ouverture du marché, c'est sûr.

Et il est possible que l'Euro/dollar soit sous pression toute la semaine (se déplaçant dans un couloir).

Messieurs, même si les prévisions sont à la baisse, cen'est pas le moment d'entrer dans le commerce. C'était un bon endroit pour vendre au sommet.

Il faut maintenant attendre pour acheter ou vendre (à court terme). Je ne vous demande pas de suivre mes prévisions.

Allez.

Tuma, dans le trading automatisé, cela s'appelle un filtre de signal.

1. S'il n'y a pas de signal, il n'y a pas de prévision.

2. toute part - aide à une poupée.

 
new-rena:

locke one.

Tuma, vous regardez ces options de vente et d'achat depuis longtemps.

bien ouais)

J'ai cité les prévisions de la CFTC - d'Alp, Strange et le gars de rouge-bleu. Les trois ont des chiffres différents qui sortent.

Il en va de même pour les puts/calls. Ils voient la même chose, mais comptent différemment. ))))

Merci beaucoup !

 
tuma_news:

bien ouais)

J'ai cité les prévisions de la CFTC - d'Alp, Strange et le gars de rouge-bleu. Les trois sortent avec des chiffres différents.

Il en va de même pour les puts/calls. Ils voient la même chose, comptent différemment)))

Merci ! !!

Cette image est similaire à la vérité à mon avis (sauf pour la prédiction qui est peinte dessus)

Qu'est-ce qui n'est pas une serrure ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Dimmerd, 2016.09.11 15:32

Merci pour les mots gentils, mais ce n'est pas si clair, et l'image est floue et brouillée, donc je n'ai même pas osé l'afficher, mais je vais mettre une autre image, il y a plusieurs niveaux d'enjeux, avec un peu plus de volume et un peu plus de Oi, mais je pense qu'il n'y a pas tant de différence entre eux.

 
tuma_news:

Il n'y a pas de réponse définitive.

J'ai une prévision en bas. Dès l'ouverture du marché, c'est sûr.

Et il est possible que l'Euro/dollar soit sous pression toute la semaine (se déplaçant dans un couloir).

Messieurs, même si les prévisions sont à la baisse, ce n'est pas le moment d'entrer dans le commerce. Un bon endroit pour vendre était au sommet.

Maintenant, nous devons attendre où couper ou acheter (à court terme). Et s'il vous plaît, ne suivez pas mes prédictions, je n'en prends pas la responsabilité.

Quoi attendre là, 1.1060-1.11.
 
new-rena:

Cette photo est proche de la vérité à mon avis (à part la prévision qu'elle montre).

Qu'est-ce qui n'est pas une serrure ?


Renatic)

Il y a un niveau d'achat et un niveau de vente. Le milieu entre les deux est l'équilibre. C'est ce que vous appelez un verrou ?

Raison: