[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 142

 
Mathemat:

Seule la branche Villagers-2 est fermée.

Et il semble que personne ne propose de fermer cette branche (cette branche en particulier).


aaaaah ! bien alors tout est clair je voulais juste diriger une autre branche il y a le même principe de couper le profit de la totalité du montant et je m'ennuierai sans cela désolé
 
vladds:

J'ai juste voulu créer une autre branche avec le même concept de réduction du profit de l'ensemble du montant et ce serait ennuyeux sans cela.

Et à quand la fin de votre plan vers lequel vous vous dirigez lentement mais sûrement ?
 
vladds: aaaaah ! bien alors c'est tout clair je voulais juste commencer une autre branche là bas avec le même concept de réduire le profit de tout le montant et ce serait ennuyeux sans cela désolé
Non, non, une branche suffit pour l'instant pour toutes vos idées.
 
vladds:

aaaaah ! bien alors, tout est clair. je voulais juste lancer une autre branche avec le même principe de réduire le profit du montant total et ce serait ennuyeux sans cela. désolé.

d'ailleurs, dans notre pays riche, il y a beaucoup plus de défauts, mais on s'en fout de tout .
 

IMHO, c'est un développement normal de 4...:-)

Enhaut de la page - les treuges arrivent avec les annonces des 5... !?!? + les mises à jour des 4 avec une attention particulière aux éditions d'erreurs lors de la traduction dans je ne sais quelle langue...

En bas - c'est comme ça que ça devrait être - plusieurs parties de chaque série ILANOVES, LAVINS, TENDANCES NECESSAIRES + SUIVI avec TOUTES les questions des débutants... et c'est le processus normal de l'évolution... :-))) Oui, le thème central est aussi l'INDICATEUR DE M. SULTONOV sur l'écran de MT ! !! Maintenant, il doit être jumelé avec une avalanche-martina - quelques autres thèmes tueurs montreront M.. Oh, et - trois fils sur l'humour, comment sans elle, puis ... surtout quand une ligne - même ainsi - KILL !!! C'est hilarant.

Il n'y a pas de place pour d'autres sujets sur la première page...

 
Roman.:

IMHO, c'est un développement normal de 4...:-)

Enhaut de la page - les treuges arrivent avec les annonces des 5... !?!? + les mises à jour des 4 avec une attention particulière aux éditions d'erreurs lors de la traduction dans je ne sais quelle langue...

En bas - c'est comme ça que ça devrait être - plusieurs parties de chacune des séries ILANOVES, LAVINS, TENDANCES NECESSAIRES + SUIVI de TOUTES les questions du débutant... et c'est le processus normal de l'évolution... :-))) Oui, le thème central est aussi l'INDICATEUR DE M. SULTONOV sur l'écran de MT ! !! Maintenant, il doit être jumelé avec une avalanche-martina - quelques autres thèmes tueurs montreront M.. Oh, et - trois fils sur l'humour, comment sans elle, puis ... surtout quand une ligne - même ainsi - KILL !!! C'est hilarant.

Il n'y a pas de place pour d'autres sujets sur la première page...

+++++
 
rustein:
+++++


Zis place réserve !!! :-)

 
Mischek:

A propos, il y a beaucoup d'autres défauts dans notre riche pays, mais il y a beaucoup de foutus GOTS .

Exactement - le mot "fuck" dans une phrase devrait être séparé par une virgule.
 
Mischek: Mais il y a assez de virgules dans une phrase.

Non, vous ne comprenez pas : lorsqu'il y a une pensée qui l'emporte sur tout le reste, vous ne vous souciez pas des virgules.

le mot "fuck" dans une phrase doit être séparé par une virgule.

Ce n'est pas évident, d'ailleurs. C'est à peu près l'équivalent du mot "parce que", qui n'est certainement pas remarquable dans ce cas.

 
Roman.:

IMHO, c'est un développement normal de 4...:-)

Enhaut de la page - les treuges arrivent avec les annonces des 5... !?!? + les mises à jour des 4 avec une attention particulière aux éditions d'erreurs lors de la traduction dans je ne sais quelle langue...

En bas - c'est comme ça que ça devrait être - plusieurs parties de chacune des séries ILANOVES, LAVINS, TENDANCES NECESSAIRES + SUIVI de TOUTES les questions du débutant... et c'est le processus normal de l'évolution... :-))) Oui, le thème central est aussi l'INDICATEUR DE M. SULTONOV sur l'écran de MT ! !! Maintenant, il doit être jumelé avec une avalanche-martina - quelques autres thèmes tueurs montreront M.. Oh, et - trois fils sur l'humour, comment sans elle, puis ... surtout quand une ligne - même ainsi - KILL !!! C'est hilarant.

Il n'y a pas de place pour d'autres sujets sur la première page...

Dommage que vous ne puissiez pas "aimer"). Au fait, un indicateur du manque d'idées "normales". En leur absence, ceux qui prétendent être "normaux" prennent leur place).
Raison: