Recherchez des investisseurs. - page 2

 
Orif Yusufjonov:

jusqu'à présent, seulement ceci

Pourquoi avez-vous besoin d'investisseurs avec un tel dépôt ? Et il est peu probable que cela vous aide à accroître vos bénéfices. Vous devez faire un fonds commun de placement ou quelque chose comme ça.
 
TheXpert:
Pourquoi avez-vous besoin d'investisseurs avec un tel dépôt ? Je ne pense pas qu'ils vous aideront à augmenter vos bénéfices. Vous devez créer un fonds commun de placement ou quelque chose comme ça.

Plus le dépôt est important, plus le bénéfice est élevé. Garantie Si l'investissement est supérieur à 10 +++ +++ p., la mine seulement 25% le reste 75% du profit à l'investisseur.

 
Orif Yusufjonov:

Plus le dépôt est important, plus le bénéfice est élevé. Garantie Si l'investissement est supérieur à 10 +++ +++ p., la mine seulement 25% le reste 75% du profit à l'investisseur.

Supposons que le ratio dépôts/bénéfices ne change pas (ce qui n'est pas nécessairement le cas).

pour que vous puissiez doubler votre bénéfice à votre taux d'intérêt, il vous faudrait accumuler 140 000 000 d'investissement. et négocier cinq fois le lot.

 
Donnez-moi un acompte comme ça, je ferai 20% par mois.
 
Sergey Zhuravkov:
Donnez-moi un dépôt comme ça, je ferai 20% par mois.
Si tu ne peux pas le faire avec une centaine de personnes et que tu ne peux pas le faire avec un million.
 
Vladimir Baskakov:
Si tu ne peux pas le faire avec une centaine, tu ne peux pas le faire avec un million.

coping jusqu'ici.

 
Sergey Zhuravkov:

coping jusqu'à présent.

Quand vous arriverez à 1 000, il y aura des investisseurs qui feront la queue.
 
Vladimir Baskakov:
Vous arriverez à 1000, les investisseurs feront la queue...

Je n'ai jamais compris. Si je peux gagner 20% par mois au moins... Pourquoi ai-je besoin d'investisseurs ?

Vous prenez un prêt, vous le remboursez en 5 mois, en 5 autres mois vous obtenez un salaire décent... Et dans 5 mois de plus...

Pendant que vous cherchez des investisseurs, vous pourriez aussi bien vous débarrasser d'eux...

Pourquoi s'aventurer, prendre un risque...

Mais si ça ne l'est pas, quelque chose ne va pas. C'est comme une épicerie de quartier. Ils vendent des experts super efficaces pour quelques centimes...

Ce n'est pas normal... Vous avez un super expert. Alors prenez, même pas un prêt, juste un salaire... Bientôt, vous aurez deux, puis trois salaires...

Mais non, ils ne veulent pas d'argent, ils veulent des petits centimes sur les ventes d'experts...

Il en va de même pour le besoin d'investisseurs. Et les investisseurs sont peut-être plus malins que ceux qui les recherchent...).

 
Михаил:

Je n'ai jamais compris. Si je peux gagner 20% par mois au moins... Pourquoi ai-je besoin d'investisseurs ?

Vous prenez un prêt, vous le remboursez en 5 mois, en 5 autres mois vous obtenez un salaire décent... Et dans 5 mois de plus...

Quel est l'intérêt de devenir public, de prendre des risques...

Il doit donc y avoir des fanatiques qui s'emparent de l'argent des autres. C'est le genre de chose dont je ne suis pas fan. Il faut avoir des nerfs d'acier.
 
Михаил:

Je n'ai jamais compris. Si je peux gagner 20% par mois au moins... Pourquoi ai-je besoin d'investisseurs ?

Vous prenez un prêt, vous le remboursez en 5 mois, en 5 autres mois vous obtenez un salaire décent... Et dans 5 mois de plus...

Eh bien, je peux gagner 20% - vous me donnez un prêt, dites-moi les termes et conditions.

Ce n'est pas si facile avec les prêts, tout le monde n'en bénéficie pas.

Raison: