[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 882

 

J'ai une question pour vous, Konstantin - J'ai attaché le conseiller expert que vous avez appelé Vse_dlja_sela à mon compte cent et ses paramètres ne sont pas mauvais, mais il ne négocie tout simplement pas...

C'est quoi le problème avec ???? Dites-moi s'il vous plaît aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

 
Viking84:

J'ai une question pour vous, Konstantin - J'ai attaché le conseiller expert que vous avez appelé Vse_dlja_sela à mon compte cent et ses paramètres ne sont pas mauvais, mais il ne négocie tout simplement pas...

C'est quoi le problème avec ???? Dites-moi s'il vous plaît aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

J'ai un bon codeur OnGoing, il a fait beaucoup de bonnes choses, je ne me souviens pas des paramètres, c'est pour ainsi dire le passé et l'oublié, sous cette forme comme maintenant ce conseiller est comme une loterie, vous pouvez obtenir quelque chose ou pas - probablement pas

Si vous n'avez pas le temps de saisir le moment où vous retirez des bénéfices, vous ne pouvez pas prédire l'avenir, et il n'y a rien à retirer... Abandonnez tout ce qui est écrit ici et ces conseils, ils n'ont aucun sens, personne n'a gagné quoi que ce soit pendant l'hiver, seulement beaucoup de pertes, y compris les miennes :D

 

Un nouveau fil de discussion pour le Parti des villageois. Celui-ci est fermé et envoyé aux archives.

Raison: