[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 152

 
Je voulais ouvrir une succursale à la roulette russe.
 
vladds:
et ça sent le décollage !

La zone euro crie " sauvez-vous ! ", la tendance à la baisse pourrait donc se poursuivre dans les semaines à venir.

Nous aurons un peu de recul, bien sûr, un peu de répit.

 

<IMHO>.

Pour être honnête les gars, la modération de masse dans ce forum commence à être une douleur dans le cul...
Dans ce fil, OnGoing, Vladds ... dans d'autres fils, d'autres personnages...
Le dernier - enregistré en novembre 2011 ...
Et il est déjà en train de changer de sujet... commencez avec 150 $ et ne vous inquiétez pas... tout ira bien... comme dans la publicité...
.........................

Est-ce vraiment un mode de vie que d'être drôle ?
Vous me faites vraiment rire... Bien que...
Une cohorte de suceurs de cent cinquante dollars en Russie ne sera jamais dépassée en nombre. C'est la réalité.... ( A mon grand regret...


Donc, les pigeons sont derrière vous, leurs familles et leurs enfants sont derrière eux, au son du tambour, et rrr-rah-rah... Vers des illusions... Allez sur CELINES !!!!!

</IMHO>

 
lasso:

<IMHO>.

Pour être honnête les gars, la modération de masse dans ce forum commence à être une douleur dans le cul...
Dans ce fil, OnGoing, Vladds ... dans d'autres fils, d'autres personnages...
Le dernier - enregistré en novembre 2011 ...
Et il est déjà en train de changer de sujet... commencez avec 150 $ et ne vous inquiétez pas... tout ira bien... comme dans la publicité...
.........................

Est-ce vraiment un mode de vie que d'être drôle ?
Vous me faites vraiment rire... Bien que...
Une cohorte de suceurs de cent cinquante dollars en Russie ne sera jamais dépassée en nombre. C'est la réalité.... (
Donc, les pigeons sont derrière vous, leurs familles et leurs enfants sont derrière eux, au son du tambour, et rr-r-r-rah... Vers des illusions... Allez sur CELINES !!!!!

</IMHO>


je t'envie, tu n'aimes pas qu'il y ait une faille pour nous et que tu ne veuilles pas laisser entrer des gens comme nous, ou tu penses que tout le monde est assis ici et ne comprend pas le risque de retirer 150 à 300 $ est le montant le plus réaliste quand j'ai commencé il y a 2 ans, j'ai commencé avec 20 000 en roubles et j'en ai retiré beaucoup, maintenant j'ai une faille et je les aiderai volontiers à ne pas se faire mal.
 

En général, oui, je ne recommanderais pas de négocier avec de l'argent réel.

Le système est encore brut - essentiellement le même Ilan, légèrement épargné par les pullbacks.

 
vladds:

jaloux ?

Oui.
Je suis toujours jaloux des capacités pour lesquelles je ne suis pas naturellement équipé...
Comme être une suceuse drôle...
 
lasso:

<IMHO>.

Et pour être honnête les gars, la modération de masse dans ce forum est une douleur dans le cul...
Dans ce fil, OnGoing, Vladds ... dans d'autres fils, d'autres personnages...

En effet.... Je n'ai même pas pensé...
Jusqu'à ce que Mischek l'admette publiquement, je ne savais même pas ce que c'était.
J'ai ouvert un fil de discussion aujourd'hui, 15 minutes plus tard il avait disparu...
D'autres ouvrent la merde trois fois par jour, et rien...
J'ai été banni deux fois, je ne sais pas pourquoi...
J'ai compris maintenant, j'ai dû toucher le boudin de masse...
 
Puis-je abandonner l'idée de gagner de l'argent sur Internet et juste aller au travail, de trimer tout le mois pour obtenir leurs 15000 p et vivre avec eux pour nourrir une famille bien sur le chemin pour nourrir les patrons et où ils sont sans nous chevaux de travail pour payer des impôts et puis peu d'entre nous juste des gens riches ou de travailler trop au travail pour mettre plus dans sa poche et le patron, aussi, parce que nous sommes assis à la maison, pas d'argent toujours à zéro et en essayant de mettre sur des lunettes roses et devenir ce que nous n'avons jamais devenir riche bien ne savent pas !
 

Ecoutez, vous avez deux options réalistes :
1) Vous gagnez cinq dollars, vous en dépensez cinq pour votre famille.

2) Tu gagnes cinq dollars, tu en dépenses douze pour la famille, trois pour les garçons aux Bahamas.

C'est simple.
SELECT... ))

 
Il y en a d'autres, mais ils sont compliqués...
Tu ne peux pas t'en sortir avec trois... et pas de Martingale.
Raison: