[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 150

 
rustein:
Vous voyez, pour 5-25% par mois, vous pouvez donner des intérêts, avec une garantie, etc.

Vous devriez au moins offrir les mêmes conditions aux personnes intéressées.

Avec des pertes, vous allez à PAMM.

Dans ce cas, pourquoi alors vous (et nous) sur Forox, si 5-25% par mois, vous pouvez obtenir "avec une garantie") ?

PS : Sur le PAMM, l'effet de levier est de 1:100 et le stopout de 60%, les fonds initiaux devront donc augmenter en conséquence.

 
vladds:

Je n'ai pas 10 000 000 ou 10 000 ce qui veut dire qu'avec un capital de 150 ou 200 j'ai honte de le détenir même dans une banque , je préfère essayer de faire 10 000 000 et puis 10 000 000 et je vais continuer à essayer.

Essayer, c'est bien, mais il est préférable d'essayer de le reproduire dans un testeur de manière aussi réaliste que possible.
Selon mon opinion purement personnelle, c'est une honte d'être un pigeon.

Je vais vous répondre en vers :

Je préfère avoir deux cents dollars investis dans Sber,
Puis ils le donneront contre du champagne à Courchevel !

))

 
OnGoing:

Dans ce cas, pourquoi êtes-vous (et nous sommes-nous) sur Forox si vous pouvez obtenir 5-25% par mois "avec une garantie") ?

PS : Chez Pamm, l'effet de levier est de 1:100 et le stopout est de 60%, les fonds initiaux devront donc être augmentés en conséquence.

Je ne gagne pas d'argent avec le forex, je perds.

J'aimerais vraiment faire connaissance avec une personne qui gagne, mais 25 % par mois à de tels risques, ce n'est pas suffisant pour le Forex.

Je ne sais pas où se trouve PAMM, toutes les conditions ne sont pas les mêmes.

 
rustein:
Je ne gagne pas d'argent sur le forex, j'en perds.

J'aimerais vraiment rencontrer une personne qui gagne sa vie, mais 25 % par mois à de tels risques, ce n'est pas suffisant pour le Forex.

Cela dépend de l'endroit où se trouve le PAMM, les conditions ne sont pas les mêmes partout.

Je me demande, quelqu'un ici déclare constamment que plus l'homme est sérieux, plus le pourcentage par an (même pas par mois) qu'il attend est faible) A votre avis, il n'est pas capable de calculer les risques ?
 
OnGoing:
Je me demande si quelqu'un ici ne répète pas que plus un largueur est sérieux, plus le pourcentage par an (pas même par mois) qu'il attend est faible) Pensez-vous qu'il ne sait pas calculer les risques ?
A mon avis oui, le risque de tout perdre après un jour dans le Forex ou après 10 ans est le même, mais je ne suis pas le plus ici... Il y en a d'autres :)
 
vladds:
ou combien voulez-vous expérimenter ?

J'ai 50 000 dollars.
Je veux 3 500 $ par mois.
...................
Je ne veux pas faire d'expérience.
 
vladds:
Ou sur quel montant voulez-vous expérimenter ?
Vladislav, je suis déjà passé par Martin, Lock et Average.
 
rustein:
Le risque de tout perdre après un jour de forex ou après 10 ans est le même, à mon avis, mais je ne suis pas le plus présent... Il y en a d'autres :)
Tout dépend du MM, avec un lot de 0,01, même si chaque jour la paire se trompe dans votre direction à 300p, vous perdrez 10K pendant environ un an).
 
lasso:

J'ai 50 000 $.
Je veux 3 500 $ par mois
...................
Je ne veux pas faire d'expérience.

50.000 n'en vaut pas la peine et pour cette configuration sur140 pages
 
vladds:

Essayez 150 pour avoir confiance en vous !

Je l'ai. ))
Mon poème ne compte pas.
Raison: