[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 144

 

C'est une bonne chose que les modérateurs aient gardé les lumières allumées pour qu'on puisse regarder le spectacle en paix.

Que se passe-t-il ensuite ?

Y aura-t-il une afterparty ? :)

 
rustein:
J'achèterai le billet ! !!

On ne voit pas souvent un spartiate aussi énergique à la tête d'une armée de singes, dans une guerre de forex :)

Vladislav. N'abandonnez pas !


Nous ne sommes pas en guerre contre le forex, nous lui racontons juste des conneries jusqu'à ce qu'il aime ça !
 
vladds:
Nous ne sommes pas en guerre contre le forex, nous nous contentons de le bousculer tant que ça lui plaît, mais parfois il le sent !
Vladislav, sans blague, bien joué !

Le caractère, vous l'avez ! Un vrai spartiate !

Un coup habile avec les nouilles, un stratège ;)

Vous voulez le faire prisonnier aussi, le faire travailler pour vous.

Se détendre avant le combat, aller au sauna, se faire masser et tout ça.
Demain, c'est le jour pour se battre ! :)
A votre victoire ! Hourra !
 
Vous êtes sur le feu..... J'ai beaucoup ri. Mishek est une beauté avec Rustein :))))
 
Je vais me lancer dans la bataille demain, en mode démo-online. Je vous rappelle qu'à la fin de la semaine, vous devez clôturer le dépôt au-dessus du solde actuel....... Eh bien, c'est ce que j'ai décidé pour moi-même : ..... sinon il n'y a pas de point....
 


324
vladds 27.11.2011 16:19

nous ne nous battons pas avec le forex, nous lui donnons juste des nouilles pendant qu'il aime ça, mais parfois il le ressent !
on perfectionne les nouilles pour qu'il adore ça !

Vladislav,

J'ai pensé que si les nouilles échouaient, nourrissez-le avec des aimants, il collera son ventre au frigo et alors les singes lui mordront le cul !

 
Mathemat:

Ce n'est pas une phrase d'introduction. C'est plus comme une particule.

Je ne discuterai pas, car le sens de cette expression est également proche de celui de l'expression "damn it", qui se distingue nettement.

Quoi qu'il en soit, Ozhegov et Dahl doivent vérifier.

C'est un mot qui dénote une émotion. Je crois que ça s'appelle une interjection. Les virgules doivent ressortir des deux côtés.
 
nikelodeon:
Je vais me lancer dans la bataille demain, en mode démo-online. Je vous rappelle qu'à la fin de la semaine, vous devez clôturer le dépôt au-dessus du solde actuel....... Eh bien, c'est ce que j'ai décidé pour moi-même : ..... sinon il n'y a pas de point....

j'ai été coincé avec un drawdown de 60 p avant le week-end donc maintenant c'est mon travail de m'en sortir !
 
rustein:
Vladislav, sans blague, bien joué !

Le caractère, vous l'avez ! Un vrai spartiate !

Un coup habile avec les nouilles, un stratège ;)

Vous voulez le faire prisonnier aussi, le faire travailler pour vous.

Se détendre avant le combat, aller au sauna, se faire masser et tout ça.
Demain, c'est le jour pour se battre ! :)
A votre victoire ! Hourra !

A la victoire ! Hourra !
 
vladds:

A la victoire ! Hourra !
Yay ! Et peu importe...
Tout le monde fuit, avec ou sans visage intelligent, avec ou sans grammaire.

Le guide a mis plus de temps à comprendre que toi :)

Raison: