[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 380

 
MobileMan:
J'ai pris une chance et acheté, mais pas cool comme d'habitude ;))) à partir de 1.3067. Voyons ce qui se passe. TP pointé à 1.3130.

Pour quoi faire ? J'en ai assez pour aujourd'hui.
 
c'est comme ça que j'ai été accepté ))) ce qui n'est pas cool, c'est tout le dépôt sur un compte à risque ) et ce qui est cool, c'est quand c'est 3-10 dépôts )
 
margaret:

Rebond sur la tendance baissière à moyen terme de la tendance moyenne



Ça devrait monter, mais je ne pense pas que la correction soit encore terminée.

 
strangerr:

Pour quoi faire ? J'ai assez de choses dans mon assiette pour la journée.
ça ne me dérange pas... mais aujourd'hui c'est vraiment raide... Tout a déjà été enlevé...
 
strangerr:


acheté 1.3067 - voyons voir, est-ce que ces captures d'écran vous sont envoyées ? (envoie mobile ?)
 
artikul:


Ici, il semble que )))) Je peux me tromper ))))


artikul regardez cette page https://www.mql5.com/ru/forum/138010 il y a un indicateur zigzag et un EA, écrit par Andrei (le compositeur). Je pense que vous trouverez cela intéressant dans le code...
 
Tantrik:
acheté 1.3067 - voyons voir, est-ce que ces captures d'écran vous sont envoyées ? (envoie mobile ?)
Baisse la voix))))
 
Tantrik:
acheté 1.3067 - voyons voir, est-ce que ces captures d'écran vous sont envoyées ? (envoie mobile ?)

Alors vous les envoyez vous-même, vous avez encore oublié ?
 
MobileMan:
ça ne me dérange pas... mais aujourd'hui j'ai vraiment intensifié... déjà tout éteint...
acheter l'euro/livre maintenant + et vendre le dollar/yen +.
 
sergey620x:
Baisse la voix))))
Que regardent les initiés ?
Raison: