[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 140

 
Bon, tout est clair, mais comment coder, c'est clair qu'en mode manuel ! ))
 
vladds:
Bon, tout est clair, mais comment coder, c'est clair que dans le mode manuel ! ))
Je pense que le plus simple est de créer un (troisième) EA séparé pour qu'il définisse une grille d'ordres stop dès que la première moyenne se produit. Le premier verrou doit être posé dès que la première position ouverte par Ilan apparaît.
 
La chaudière est éteinte pour la journée, donc nous verrons demain après-midi. C'est prometteur, pas de questions, mais ma chaudière est éteinte pour demain !
 
Pourquoi M1 et pas M5 par exemple ? Sur M1, le profit maximum est clair, mais le drawdown le plus rapide ...
 
Et il y a un meilleur jouet) paramètres par défaut, depuis le début de l'année.
 
vladds:

je viens de le mettre en place aussi bien que possible sans plumage mais avec un rendement très faible de 50% par an

Pourquoi est-il si petit ? :-((((

Oui, c'est un peu petit en effet ! !! :-))) Envoyez-moi un fichier *.set - set avec des réglages pour cinq chiffres - je regarderai le mien... Peut-être que 50% par an me suffira... :-)

 
LeoV:

Avez-vous des résultats dans le commerce réel ou juste la théorie ?


Salut Leonid, combien d'années, combien d'hivers !!!!! Je vois que vous n'avez pas participé au tournoi cette année.

Quant au conseiller expert, je l'ai testé sur une démo la semaine dernière. Pour être honnête, dès qu'il ouvre la première position, il commence à risquer tout le dépôt d'un coup. Les risques sont donc énormes, et les gars réfléchissent à des moyens de les réduire.

Et d'ailleurs, Ongoing a proposé un vrai stratagème après le dernier épisode.

 
OnGoing:

Au moins un bon filet de sécurité supplémentaire pour nos Ilans. Simplement, pour chaque position d'achat suivante qui augmente en volume, nous ouvrons une vente de volume initial simultanément à celle-ci, ou de préférence de manière égale sur la grille.

Ainsi, à mesure que le filet de bai se développe, nous avons un filet de verrouillage des ventes qui se développe en même temps. La seule différence est que les bai font une moyenne avec des volumes croissants, alors que les sells font une pyramide avec un lot fixe.

De plus, nous rassemblons également les ventes précédentes sur les pullbacks avec Ilan, comme auparavant.

Par conséquent, nous obtenons un compensateur supplémentaire à partir de la grille paire de ventes, que nous fermerons facilement au Breakeven au milieu ou même avant (en raison des volumes inégaux de barres).

Au fur et à mesure que la tendance se poursuit à la baisse, nous accumulons également une grille égale de ventes, déchargeant ainsi le dépôt.

C'est à peu près tout.

PS: La première vente de cette nouvelle grille s'ouvre simultanément avec le premier achat, qui ouvre Ilan. Après cela, nous regardons dans quelle direction la moyenne est allée, et nous commençons à pyramider la grille de verrouillage avec un volume constant.

Ilan, respectivement, fonctionne comme avant, en faisant la moyenne avec un volume croissant selon son algorithme.

Il existe depuis un moment, j'en ai posté une capture d'écran. En résumé, c'est MAUVAIS.
 
OnGoing 26.11.2011 23:49

Au moins un bon filet de sécurité supplémentaire pour nos Ilans. Simplement, pour chaque position d'achat suivante qui augmente en volume, nous ouvrons une vente de volume initial en même temps qu'elle, ou mieux, de manière égale sur toute la grille.

Ainsi, à mesure que le filet de bai se développe, nous avons un filet de verrouillage des ventes qui se développe en même temps. La seule différence est que les bai font une moyenne avec des volumes croissants, alors que les sells font une pyramide avec un lot fixe.

De plus, nous rassemblons également les ventes précédentes sur les pullbacks avec Ilan, comme auparavant.

Par conséquent, nous obtenons un compensateur supplémentaire à partir de la grille paire de ventes, que nous fermerons facilement au Breakeven au milieu ou même avant (en raison des volumes inégaux de barres).

Au fur et à mesure que la tendance se poursuit à la baisse, nous accumulons également une grille égale de ventes, déchargeant ainsi le dépôt.

C'est à peu près tout.

PS: La première vente de cette nouvelle grille s'ouvre simultanément avec le premier achat, qui ouvre Ilan. Après cela, nous regardons dans quelle direction la moyenne est allée, et nous commençons à pyramider la grille de verrouillage avec un volume constant.

Et Ilan, respectivement, travaille comme avant, en faisant la moyenne avec un volume croissant selon son algorithme.

C'est ainsi que cela fonctionne maintenant))

 
Roman.:

Pourquoi si petit ? :-(((

Oui, c'est un peu petit en effet ! !! :-))) Envoyez-moi un fichier *.set - set avec des réglages pour cinq chiffres - je regarderai le mien... Peut-être que 50% par an sera suffisant pour moi... :-)


volant depuis 2009 200 000 $ avec ces paramètres !

profit 178 000 $ 45%

pour Constantiminus !

et je ne comprends pas ce que cela signifie pour un 5 chiffres 4 chiffres ?

OpenLot 0.01

DigestLot 2

MMtupe 1

CommandeEtape 2

TakeProfit 5

EXP 1.13

Slip 3

Raison: