Un équilibre entre QUALITÉ et QUANTITÉ - page 11

 
Prival:


C'est un très bon livre, je vous conseille de le lire (vous pouvez trouver un lien ci-dessus). Je l'ai lu il y a longtemps, mais je ne m'en souviens pas, je n'avais pas remarqué qu'il avait un critère. Merci Victor de me rappeler qu'il y a des livres à relire et plus d'une fois.

les critères sont très similaires. Et à mon avis, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Si c'est bon, alors je le lirai. De plus, comme c'est un frère d'esprit. :)

SZS Je l'ai.

 
joo:

Je n'ai pas lu Bulashev. Est-ce qu'il parle de la même chose ? :O

Je ne pense pas qu'il y ait plus de 10 personnes dans le monde qui ont lu le livre de Bulashev. Vous l'ouvrez dès la première page et vous ne l'ouvrirez plus jamais.

Privé :

(à propos, Gurov m'a beaucoup aidé sur ce point, sa déclaration selon laquelle les banques ne vendent jamais, elles n'achètent que http://www.procapital.ru/showthread.php?p=348850&highlight=%D0%BF%D0%BE%D0%BA%D1%83%D0%BF%D0%B0%D1%8E%D1%82#post348850), c'est-à-dire qu'elles achètent maintenant quelque chose sur le marché et le paient en dollars et en euros (mais ce n'est pas une monnaie). Et j'ai ouvert le graphique en or ... et je dois retravailler le code à nouveau, car il y a une nouvelle dimension, et le mouvement doit maintenant être recherché non pas dans l'espace à N - dimensions, mais à N+1 ...

Prival, Vlad Gurov est certainement un homme très intéressant et un véritable gourou, comme il se doit, mais n'oubliez pas que Vlad ne fait pas de trading, il enseigne la théorie.

En général, cette conversation se résumera tôt ou tard à la "quadrature du cercle" ou quelque chose de similaire. En fin de compte, la solution obtenue ne sera pas meilleure qu'une planche à dessin. Vous comprenez que les mots, je cite, "... il y a unenouvelle dimension, et le mouvement ne se trouve plus dans un espace à N dimensions, mais à N+1", ce qui signifie ce qui suit : "Nous ne pouvons toujours pas prédire ni la force du mouvement, ni sa direction, mais avec l'apparition de nouveaux outils, l'incertitude a augmenté, et maintenant nous ne savons pas où et quand le prix non seulement de ce que nous avons travaillé, mais aussi de ce que nous venons de commencer à travailler. "

 
C-4:

Je ne pense pas qu'il y ait plus de 10 personnes dans le monde qui ont lu le livre de Bulashev. Il suffit de l'ouvrir dès la première page pour ne plus jamais l'ouvrir.

En privé, Vlad Gurov est certainement un homme très intéressant et un véritable gourou, comme il se doit, mais n'oubliez pas que Vlad ne fait pas de commerce, il enseigne la théorie.

....

J'ai personnellement trouvé Bulashev très facile et très compréhensible. Il n'y a rien de compliqué. Quant à Gurov, c'est formidable qu'un trader en exercice vous dise comment il analyse le marché. Vos informations sont inexactes, c'est un praticien, et il pratique le commerce depuis très longtemps. Et il a commencé à négocier dans une banque, donc son expérience est très précieuse (pour moi personnellement), il connaît cette cuisine de l'intérieur. Je ne dis pas qu'il a toujours raison, il y a des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord (peut-être ai-je tort), mais il a beaucoup à apprendre. J'ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses, par exemple "le vendredi des trois sorcières" et quel beau nom (c'est le troisième vendredi du troisième mois) et ce n'est pas la magie des chiffres, qu'est-ce qui est si intéressant ? Qui ne connaît pas la réponse la trouve, je n'y prêtais juste pas attention avant, maintenant je sais. Et je ne manquerai pas ce jour, je l'ai négocié parfaitement, c'est le meilleur jusqu'à présent cette année, même si le conseil de Gurov était de s'asseoir sur la barrière et de sortir complètement du marché.

À mon avis, il y a aussi un grand trader, Gerchik - il a aussi beaucoup à apprendre, il suffit de s'imaginer à sa place. Vous prenez un homme dans la rue, vous le formez pendant deux semaines, puis vous lui donnez votre argent et vous lui dites d'échanger, et ce n'est pas une démo, mais le vrai marché, l'échange, où vous n'échangez pas pour des centimes. Ils ne font aucun secret sur le système. J'ai appris de ceux qui font des prévisions dans le style d'un mouvement de va-et-vient, d'une stochastique ici, d'une divergence magd... absolument pas intéressant, mais n'importe qui gagnera à comprendre et à adopter le plus précieux de ces styles de trading. Et leurs systèmes de trading (Gurov et Gerchik) sont aussi différents que le ciel et la terre, si ce n'est plus...

 

Je ne veux pas de Gerczyk, son site web a été supprimé et c'est une blague ambulante.

http://fenix.2stocks.ru/post/752

 
IgorM:

Je ne veux pas de Gerczyk, son site web est tombé en panne et c'est une blague ambulante.

Que beaucoup de gens ne le prennent pas au sérieux, je le sais. Quelques faits pour vous aider à le prendre au sérieux. Il est sur le marché depuis plus de 10 ans et il peut le prouver avec son relevé de compte de courtage, qui est emprisonné en Amérique pour falsification, et il n'y a que quelques jours de perte, le reste est rentable !!! Deuxièmement, il est dans les 2% des plus hauts revenus en Amérique.

Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous impressionné ? Vous pouvez passer les blagues, regarder la force de son commerce, pourquoi il est si bon dans ce domaine.

 

J'ai essayé de comprendre comment il entre et sort aussi. Je ne comprends pas. Quelqu'un peut-il expliquer ? L'humour, c'est bien, mais où est le "système" ?

 
Richie:

J'ai essayé de comprendre comment il entre et sort aussi. Je ne comprends pas. Quelqu'un peut-il expliquer ? L'humour, c'est bien, mais où est le "système" ?


Cherchez son livre de méthodologie. C'est écrit là.
 

Le cours du trader actif. (х)

 

Prival:

Il faut chercher la force de son commerce, pourquoi il est si bon.

J'ai regardé les séminaires de Gerchik. De l'avis des traders expérimentés qui ont essayé de trader en utilisant sa méthodologie, il manque quelque chose dans celle-ci (la méthodologie). Oui, c'est ce qu'il m'a semblé après l'avoir regardé. Tout est trop simple pour que cela fonctionne avec une telle efficacité. À mon avis, les séminaires de Gerchik n'ont pas pour but d'enseigner le trading aux masses, mais de trouver des étudiants compétents qu'il forme et prépare ensuite au trading de ses actifs. Un exemple est un groupe d'étudiants à Tver. En outre, ils font de la publicité pour leur société de courtage. J'ai essayé de commercer par son TS pendant quelques semaines et je pouvais à peine me maintenir à flot. Je n'ai pas trouvé d'erreurs significatives lors du débriefing.
 
goldtrader: A regardé les enregistrements ........
C'est ce que je pensais aussi. Et son site web?
Raison: