[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 138

 
FAQ:


Je sais que ce n'est pas bien de se vanter, mais franchement, j'en ai marre. Ça fait des années que ça dure. Peu importe comment tu décores un casier, ça reste un casier.

Rapport Atacha . pas un casier, sur les ouvertures, un commerce par jour.


C'est cool, d'ailleurs ! Et pour combien de temps ?
 
vladds:

Au fait, c'est cool ! Et pour combien de temps ?

ce qui te fait peur, je ne sais pas ?
 
OnGoing:

J'ai estimé les conditions optimales pour travailler avec ce TS.

1. Le lot de départ ne doit pas être supérieur à 0,01 sur 5000 USD.

2. à un drawdown de 2 % (100 USD), je dois verrouiller le paquet de positions et continuer à travailler. La prochaine fois, vous ferez de même.

3. Après avoir franchi un multiple de distance de 100 pips - ouvrez périodiquement des lots (il vaut mieux ne pas tout faire en même temps, mais un à la fois).

Ainsi, vous n'aurez pas à vous en préoccuper et vous ne devrez pas cliquer comme un fou lors de ces transactions, même si c'est le 31 octobre - 1er novembre (550 points).

Alors vous gagnerez de l'argent même avec 1 million. Environ 20 000 c.u. par jour.


200.000 n'est pas un lakh test de 2009 1er janvier sans un drain

Un retrait de 142 000

 
vladds:


200 000 n'est pas un lakh test à partir du 1er janvier 2009 sans tirage au sort

un retrait de 142 000

)) presque une chasse d'eau. Non, le testeur ne montrera pas un algorithme comme celui que j'ai écrit. C'est du pur Ilan le plumitif.
 
vladds:

A mon avis, la vraie stratégie consiste à faire plonger le dépôt avant de retirer le bénéfice, et vous aurez le coup de main.
Le fil devrait être renommé :
"Apprenez à drainer les villageois !"

Et nous devrions tous commencer à poster des testeurs de Graal.

Vladislav, aucun singe, pas même deux singes, ne peut battre ton optimisme... avec des moyennes, des prolongateurs, etc... :)

 
vladds:

quelque chose t'effraie je ne sais quoi ?

Probablement le manque d'"argent facile" ?
En cours:
C'est extrême sur l'horloge, et sur l'ouvert, bien sûr) Et les arrêts sont irréels, un demi écart.

Je veux dire que même dans des conditions décentes (H1 TF, ouvertures) il est possible de sortir n'importe quoi. Ainsi, toutes ces photos peuvent être placées sur .....
 
FAQ:


Je sais que ce n'est pas bien de se vanter, mais franchement, j'en ai marre. Ça fait des années que ça dure. Peu importe comment tu décores un casier, ça reste un casier.

Rapport Atacha . pas un casier, sur les ouvertures, un commerce par jour.

C'est drôle.
 
FAQ:

Probablement l'absence d'"argent facile" ?
))) Pas du tout ! et un deal par jour j'ai aussi essayé avant mais ça n'a pas marché, et vous voulez me dire qu'avec le même succès un robot avec 1 deal par jour je peux facilement le faire sur Elan aussi)))
 
Oups ! Vous allez rire, mais je crois que j'ai trouvé un autre Loch Perpetuum).
 
OnGoing:
))) presque une vidange. Non, le testeur ne montrera pas un algorithme comme celui que j'ai écrit. C'est du pur Ilan le plumitif.

Il suffit de l'aménager aussi bien que possible, sans drainer, mais avec un très petit bénéfice de 50 % par an.
Raison: