[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 143

 
Mathemat:

Pas évident, d'ailleurs. C'est à peu près l'équivalent du mot "parce que", qui n'est certainement pas mis en valeur dans ce cas.

Arrêtez de me provoquer - "mlia" dans ce cas est un mot d'introduction et se distingue toujours par des virgules.
 
Roman.:


Zis place réserve !!! :-)

J'achèterai le billet ! !!

On ne voit pas souvent un spartiate aussi énergique à la tête d'une armée de singes, dans une guerre de forex :)

Vladislav. N'abandonnez pas ! !!

 

"мля" в данном случае является вставным (вводным) словом и всегда выделяется запятыми

Ce n'est pas une phrase d'introduction. C'est plus comme une particule.

Je ne discuterai pas, car le sens de cette expression est également proche de celui de l'expression "damn it", qui se distingue nettement.

Quoi qu'il en soit, Ozhegov et Dahl doivent vérifier.

 
rustein:
J'achèterai le billet ! !!

On ne voit pas souvent un spartiate aussi énergique à la tête d'une armée de singes, dans une guerre de forex :)

Vladislav. N'abandonnez pas ! !!

:-)

P.S. Lundi nous jugera ! :-) Nous le ferons à nouveau en ligne ! !!

 
rustein:
J'achèterai le billet ! !!

On ne voit pas souvent un spartiate aussi énergique à la tête d'une armée de singes, dans une guerre de forex :)

Vladislav. N'abandonnez pas !

Y aura-t-il des chips de bière ou les apporterez-vous avec vous ;) ? Il serait également agréable de disposer un plateau de nourriture devant l'entrée......
 
VladislavVG:
Ah, ça, il y aura des chips de bière ou vous apporterez les vôtres ;) ? Il serait également agréable d'organiser un plateau de nourriture devant l'entrée......

Pour y aller. Il n'y aura pas de plateau. Il y aura un test des options en ligne... :-)
 
J'ai hâte de voir le combat de lundi :)
Je suggère Sultonov comme éclaireur, derrière le forex (il semble avoir découvert le pouvoir des singes aussi).
L'évolution est différente aujourd'hui, non pas selon Darwin, mais dans l'autre sens.
 
rustein:
...
L'évolution aujourd'hui est différente, non pas selon Darwin, mais dans l'autre sens.

Magnifique, je n'arrivais pas à me décider - quel type d'évolution est-ce aujourd'hui... ? :-)

Il semble que c'est ici avec le préfixe "de-"... :-)

 

Je l'ai essayé sur des minutes à sens unique (tendance horaire). Plus sûr à mon avis, bien que les performances dans les deux sens lors d'un accident soient plus élevées. Dans le dossier vidéo.

Le dossier ne se charge pas. Je le ferai demain dans un autre format pour Youtube.

 
david2:

Je l'ai essayé sur des minutes à sens unique (tendance horaire). Plus sûr à mon avis, bien que les performances dans les deux sens lors d'un accident soient plus élevées. Dans le dossier vidéo.


Oui ??? Qu'est-ce que tu dis ? Bien, bien, bien.... La vidéo n'a pas cliqué, cependant... :-(
Raison: