[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4)

 
Le lien vers la dernière page de l'épisode précédent est ici. Le reste est affiché ici.
 
Une nouvelle branche... et l'UE se prépare à sauter.
 

BRUXELLES, le 18 mai. /Dow Jones/. Le défaut de paiement ne devrait être utilisé qu'en dernier recours, surtout lorsqu'il s'agit d'économies développées. Le vice-président de la Banque centrale européenne (BCE) et ancien gouverneur de la banque centrale du Portugal, Vitor Constancio, a déclaré mercredi.

>, a déclaré M. Constancio lors d'une réunion de la BCE à Bruxelles. "C'est la dernière chose que nous devrions faire et c'est une bonne solution en dernier recours. - La restructuration de la dette a de nombreuses conséquences pour un pays ... dans les économies développées, ces conséquences peuvent être encore plus néfastes.

>Selon lui, les discussions actuelles concernant les pays de l'UE, et la Grèce en particulier, sont mal raisonnées, alors qu'un programme visant à corriger l'économie grecque est réalisable. Ce n'est pas seulement l'avis de la BCE, mais aussi de la Commission européenne et du FMI.

 
Mathemat:
Le lien vers la dernière page de l'épisode précédent est ici. Nous publierons le reste ici.


Episode #4 ))) . humour apprécié...

attendons des prédictions fantastiquement précises....

 
Vizard:


Episode 4 ... ... ... humour apprécié...

aaaa.... exactement )))) je ne l'ai même pas remarqué, j'ai eu l'impression d'essayer de faire une blague comme le numéro 4 de Yeralash, mais je ne l'avais jamais remarqué avant ))))) et il s'avère que la partie a été changée en épisode:))))
 
marcendk:

Pensez-vous que c'est possible ? usdchf


D'après votre capture d'écran, vous pouvez attendre la formation du motif "3 Indiens". L'entrée dans une position courte n'est prévue qu'après confirmation par une bougie clôturant sous votre ligne de tendance de résistance. Donc le 3ème Indien va se former. Le 1er objectif est le précédent bas local avant le rebond à la hausse. Stop - au-dessus de l'anticyclone local le plus proche.

Alternativement : rupture du biseau descendant à la hausse, alors votre objectif est le maximum sur la capture d'écran.

P.S. Mais c'est de la pure théorie. Sans intuition pour commercer à la main - la prune. Et au moins le délai que vous avez spécifié. Je veux dire que le moment et le lieu jouent également un rôle.

Désolé, chers collègues, pour la répétition. C'est juste un nouveau forum.

Personne d'autre ne travaille avec des modèles graphiques ? Mais les modèles ne se limitent pas aux triangles, têtes et épaules, W dans les modifications que vous utilisez dans vos prévisions.

 

dans la continuité de la poussée de la science-fiction...))

 
snail09:


Personne d'autre ne travaille sur des motifs graphiques ? Mais les modèles ne se limitent pas aux triangles, têtes et épaules, W dans les modifications que vous utilisez dans vos prévisions.


DIFFÉRENT.............. CARTE À ÉTUDIER !!!!!!!!!!!!
 
Evgen157:

DIFFERENTLY..............KARTING TO THE STUDIO !!!!!!!!!!!!


Photo publiée par marcendk à l'adresse https://forum.mql4.com/ru/39251/page1009.

Je ne faisais que le commenter.

J'attends des personnes partageant les mêmes idées...

 
snail09:


Personne d'autre ne travaille sur des motifs graphiques ? Mais les modèles ne se limitent pas aux triangles, têtes et épaules, W dans les modifications que vous utilisez dans vos prévisions.


plus on apprend de modèles... plus on s'embrouille vite... utilisez ceux qui sont communs, que tout le monde connaît et comprend... ils sont vus par tout le monde et souvent résolus... imho...

 

PEUT-ÊTRE COMME ÇA ?? ))))))))))

Raison: