[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 278

 
andreika:

peut-être pas à partir de la position actuelle bien sûr, mais devrait être de retour. (mais c'est mon opinion personnelle.)

Pour cela, il faut d'abord que les ours s'essoufflent. ))))
 

Bien que ce soit POSSIBLEMENT mon délire....... Tendances, prédictions et implications (Episode 4 )

Et je suis si peu sûre de moi ......Il y a mieux que ça ))))

 

Et combien de pauvres dc's y aura-t-il aujourd'hui )))))

 

a vendu un petit lot à 1,32

bien qu'aucune.... 1,36 est optimal.... Je cherchais au mauvais endroit))))

 

Analyse de la situation actuelle de l'EUR/USD

RES 4 : 1,4496 $, sommet du 14 juin RES 3 : 1,4407 $, moyenne mobile de 55 jours RES 2 : 1,4342 $, moyenne mobile de 21 jours RES 1 : 1,4303 $, moyenne mobile de 5 jours Taux actuel : 1,4148 $ SUP 1 : 1,3971 $, creux du 23 mai SUP 2 : 1,3950 $, limite de Bollinger SUP 3 : 1,3907 $, reprise de 50 % depuis le rallye de 2011 SUP 4 : 1,4148 $.3818 Moyenne mobile à 200 jours Hier, l'Euro/Dollar est passé de la ligne Tenkan à la moyenne mobile à 100 jours et a cassé les moyennes mobiles à 55, 5 et 21 jours, ces deux dernières courbes formant un croisement baissier et une zone de résistance située entre $1.4303/42. Aujourd'hui, l'Euro est temporairement passé sous la moyenne mobile à 100 jours, mais un signal sera la clôture du jour sous cette courbe. Les oscillateurs du graphique journalier soutiennent la tendance à la baisse du prix et celui-ci continue de baisser, après la formation d'un croisement baissier. Il convient également de noter qu'aujourd'hui l'Euro/Dollar, après avoir atteint le potentiel drapeau baissier à 1,4168, qui a été formé les 6-14 juin, est allé vers le canal baissier, qui a commencé à partir du sommet du 7 juin (1,4695). La pièce qui ajoute du poids à la tirelire baissière est également la sortie à la baisse de la paire du nuage Ishimoku. La clôture d'aujourd'hui en dessous de la zone 1.4170/1.4152 (ligne de support du plus bas du 10 janvier / moyenne mobile à 100 jours) renforcera la position des ours. L'évaluation générale de la situation reste inchangée si l'on considère le scénario de la poursuite de la troisième partie (vague "C" ou tendance baissière) de la formation de correction à partir de la hausse des taux en 2011, avec la zone cible de 1,3660-1,3710. Source FinForce.ru

 

)))))

 
RekkeR:

Cela dépend beaucoup de votre état émotionnel pendant que vous travaillez.

Et quand vous êtes d'humeur et que les minutes traînent les bénéfices comme du miel d'abeilles ))))
C'est une autre histoire à la fin de la journée !
 

Parfois, il doit être agréable d' écrire comme ça )))))

 

Pourquoi tout le monde est si silencieux... allons-y, pipsqueak ))))

Je ne suis pas sûr https://www.mql5.com/ru/forum/133593/page252#edit_form... Je plaisante... Je plaisante... si quelqu'un demande, je pense que vous devez répondre ou ignorer... mais vous ne devez pas dire de bêtises... le TRADING est TRUDY et tout le monde veut le simplifier... il est impossible de tout savoir... .... LA VÉRITÉ NAÎT DANS UNE DISPUTE )))) MERCI À TOUS CEUX QUI ME SOUTIENNENT ))))

 
Evgen157:

Pourquoi tout le monde est si silencieux... allons-y, pipsqueak)))

Investir ))))
Raison: