[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 463

 
Je pense que nous allons atteindre un nouveau sommet demain...
 
DragonSL:
Je pense que nous allons atteindre un nouveau sommet demain...
Néanmoins, vendu. Si nous atteignons 1.4680, nous devrons faire une moyenne)
 
OnGoing:
Néanmoins, vendu. Si nous atteignons 1,4680, nous devrons faire une moyenne).


Il semble...

Demain, c'est vendredi - tout le monde va commencer à fixer les positions, je parie contre le Néo-Zélandais :

 
OnGoing:
Néanmoins, c'est complet. Si nous atteignons 1,4680, nous devrons faire une moyenne).
1.4650 pourrait amorcer un repli pas plus bas que 1.45. (Une option qui est irréversible est l'UE)
 
Tantrik:
1.4650 pourrait amorcer un repli pas plus bas que 1.45. (aucune option d'inversion n'est présente, il s'agit de l'ue)
Oui, peut-être aussi 1.4650. Je me demande, si ça monte, qu'est-ce qui va faire bouger la foule ? Il semble qu'il n'y ait pas de contexte pour une telle précipitation. Ils se retireraient lentement du triangle, et alors nous verrions).
 
OnGoing:
Oui, probablement 1.4650 aussi. Je me demande, si c'est le cas, ce qui motive cette foule ? Il ne semble pas y avoir de contexte pour une telle précipitation. Il reviendrait lentement du triangle, et alors nous verrions).
Il n'y a pas de commerçants sans terminaux (le principal pourcentage est là), alors ils sont pressés de s'en passer... Lorsque le taux sera de 1,49, ils prendront leur argent durement gagné (retraités occidentaux).
 
OnGoing:
Oui, probablement 1.4650 aussi. Je me demande, si c'est le cas, ce qui motive cette foule ? Il ne semble pas y avoir de contexte pour une telle précipitation. La paire devrait se retirer du triangle, et ensuite nous verrions)


https://forum.mql4.com/ru/41019/page452

Tout se passe comme prévu pour l'instant :)

 
Au fait, l'argent est en train de chuter et les Australiens sont en train de se fixer, ils sont passés à la vente, et l'Asie et l'Océanie ont le nez en l'air...
 

Cela semble évident - mais les hamsters sont en VENTE - donc vous pouvez vous défaire à la hausse )))).

 

Sauter par-dessus le puits ?