[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 438

 
s_aullma:
Il s'agit d'une réaction au fait que le premier parti d'opposition a voté contre le programme.
la réaction à la nouvelle est une augmentation de la volatilité, rien de plus... Le marché ira là où il doit aller de toute façon))))
 
93408:
dans le top 10
 
Mixon777:

L'ambiance est géniale ! ) J'économise pour un avion )) le pouvoir du marionnettiste est montré dans toute sa gloire devant vous - rappelez-vous qu'avec combien de pouvoir contre la tendance il peut diriger le prix ! )

Pourquoi, vous avez toutes les photos avec des postes ouverts post-facto ? ??? Au moins, postez quelques prédictions, je peux aussi ouvrir un tas de positions dans différentes directions, laisser celles qui sont rentables et poster la photo))).

 
chepikds:

Pourquoi, vous avez toutes les photos avec des postes ouverts post-facto ? ?? Mettez un couple de prédictions, je peux aussi ouvrir un tas de positions dans différentes directions, laisser les positions rentables et poster une photo))).

Je vais vous dire un secret - je ne fais pas de prédictions) ou vous deviendrez riche plus vite que moi - c'est pourquoi les gens ne m'aiment pas.

C'est pour ça qu'ils ne m'aiment pas.)

Qui a cassé mes positions contre la tendance ? Je suis sur un rebondissement plus important que ce que vous avez tous tendance à faire.

Et maintenant le marionnettiste décide de faire demi-tour - ou de préparer un moyen d'ACHETER - je ne vous dirai pas ce qui se passe - vous ne me croiriez pas ;))

oh oui - nous y voilà - une journée magnifique -

 
Mixon777:

Je vais vous dire un secret : je ne fais pas de prédictions , sinon vous deviendrez riche plus vite que moi.

C'est pour ça qu'ils ne m'aiment pas.)

Qui a cassé mes positions contre la tendance ? Je suis sur un rebond plus important que la tendance a fait aah-ah-ah.

Et maintenant c'est au marionnettiste de faire un demi-tour complet - ou de préparer un moyen d'ACHETER - je ne vous dirai pas ce qui va se passer - vous ne me croirez pas)).


L'insécurité ? ))
 
Mixon777:

L'ambiance est géniale ! ) J'économise pour un avion)) vous pouvez voir le pouvoir du marionnettiste dans toute sa gloire - rappelez-vous la force avec laquelle il peut diriger le prix contre la tendance ! ) Le marché sera comme la nature l'a prévu = EUR JPY = EUR USD fermé les liens martingale + 25% du dépôt, pas mal pour la fin de la semaine

Mixon Arrêtez d'écrire sur l'avion et de promettre que vous allez l'acheter ! Quand tu l'achèteras, montre-moi une photo de toi en train de le faire voler ! Et je vous dirai que ce type avait raison pour les carrés.
 
Oxide:
Mixon, arrêtez d'écrire sur l'avion et de promettre que vous allez l'acheter ! Quand tu l'achèteras, montre-moi une photo de toi en train de le faire voler ! Et je vous dirai que ce type avait raison pour les carrés.

Oui, il est conseillé de descendre de l'avion pour une séance photo pendant le vol )))))))))))).
 
Mixon777:

L'ambiance est géniale ! ) J'économise pour un avion)) vous pouvez voir le pouvoir du marionnettiste dans toute sa gloire - rappelez-vous la force avec laquelle il peut diriger le prix contre la tendance ! ) Le marché sera comme la nature l'a prévu = EUR JPY = EUR USD fermé les liens martingale + 25% du dépôt, pas mal pour la fin de la semaine

Pourquoi les ordres sur les captures d'écran tout le temps de nouveaux comptes ? )))

https://www.mql5.com/ru/forum/133593/page429

Ça a marché, mais ))))

 
RekkeR:
Pourquoi les commandes dans les captures d'écran proviennent-elles toujours de nouveaux comptes ? ??? )))
Les anciens se sont ennuyés...
 

J'ai ouvert une transaction sur la livre, je suis allé chercher de la soupe, et j'ai vu qu'il y avait du mouvement... soupe, mec.)

Raison: