[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 212

 
ZetM:

Et, comment traiter les pop-ups comme ; "Le flux commercial est occupé" ou "Vous voulez vraiment VENDRE" ou "Vous voulez vraiment fermer la position", je peux en nommer plus, 3 variétés de pop-ups, ajouter 30 secondes pour exécuter votre ordre (avoir le droit). Cet "art" n'est guère utile.....))))) dans la vie réelle....))))

Les comptes ECN ont-ils ces problèmes ?
 

Wow ! l'EURUSD a pris un TP de 120 pips - idem pour le GBPUSD - désolé d'avoir raté le moment - ça aurait été pareil - je dois arrêter de court-circuiter les stops et j'ai perdu 200 pips aujourd'hui - les premiers trades étaient de 60 pips pour casser 100 pips donc tout fonctionne - pas de breakout.

J'ai besoin d'arrêter avec les stops courts et les TPs - aujourd'hui j'ai eu 200 pips de court - mes premiers trades étaient avec 60 pips de TP pour un breakout de 100 pips - donc tout fonctionne - pas de perte.

C'est une honte que j'ai 2 fois plus de profit sur un compte de démonstration ! je suis rapide pour conclure des affaires sur un vrai compte)))) telle est mon erreur

Sur l'euro et le dollar, il y a eu une rupture du niveau fractal + gannah

Sur les dates du Ghana également - prenant un creux le 02.06 ! nous faisons un tour et obtenons 10.06

 

Et maintenant, faites attention - sur l'euro yen a jeté 5% de hamsters - maintenant gagner une foule sur l'euro dollar - avant l'effondrement était 50/50 - l'indice euro yen a chuté de 5% aujourd'hui ils avaient beaucoup de prunes et des appels de marge - alors prenez les statistiques détaillées

Cela signifie que 90% des personnes qui sont en BUY sont maintenant à perte ! )))) personne ne vend à partir du bas - il est donc logique de remonter jusqu'à l'arc-en-ciel - et ensuite à la prune à nouveau !

 

Je ne l'aime plus ;) il n'y a rien de plus bas à ce niveau ;)

 
Mixon777:

Je n'aime plus cela désormais ;))


Le mot "like" s'écrit sans le signe "y"...
 
w2m:

Le mot "like" s'écrit sans le signe "y"...
Désolé, j'ai eu un 2 en russe - pouvez-vous m'apprendre ?
 

Essayons d'évaluer la situation pour la semaine prochaine sans attendre la clôture d'aujourd'hui.

Je vous donne un aperçu des résultats possibles. La décision finale vous appartient. J'espère que tout y est clair. Je télécharge le fichier TPL ici.

Beaucoup de choses dépendent de la clôture de la barre quotidienne. Je m'attendais à ce qu'elle soit de 250 à 300 pips environ.

Il serait intéressant d'entendre vos commentaires.

Dossiers :
eurusd.zip  2 kb
 
Mixon777:
Désolé, j'ai eu un 2 en russe - pouvez-vous m'apprendre ?


Vous feriez mieux de m'apprendre votre méthode de trading, car ni le russe ni les mathématiques n'aident avec ces carrés...

 
EVgEN_SA:

Il serait intéressant d'entendre vos commentaires.

Pour clôturer la semaine, il faudra regarder sur .....
 
margaret:
D'ici la fin de la semaine, nous devrons voir.....

A mon avis, alors que la livre va se transformer en une sorte de plus, l'euro va se corriger.

Raison: