[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 425

 
Mixon777:

2 La Vague - la technique d'attaque lourde est en marche ! ) Parfait quand vous voyez la bougie se dessiner )) devant vos yeux.

Mixon Pour déterminer les niveaux horizontaux, quelle vague mettez-vous ?
 
Mixon777:


Donnez-moi une date ou un nombre pour EUR JPY - EUR USD Je vous montrerai que les cycles ont des pullbacks, des cortex et des sous-vagues à un certain prix et à un certain moment ! )))

25 juillet 2042 - cette date fera-t-elle l'affaire ? )))))
 
Oxide:
Mixon Pour déterminer les niveaux horizontaux, sur quelle vague pariez-vous ?

Niveaux de Gunn basés sur l'ordre parfait des nombres - Q9 -

La martingale est payante.

J'économise pour l'avion - j'aimerais que Galina soit là - ce serait bien pour elle))

J'ai fermé ma position sur Audi - Impossible que ce soit aussi clair !)

6 niveaux, 180 degrés - pullback 90 degrés ! ) toutes les piles avec martin rentables - je veux juste drainer un peu d'argent réel pour voir comment le marché triche, mais cette semaine toutes les piles sont rentables

 
Mixon777:

Voyez par vous-même - appuyez sur le niveau et le bas ! Profit déjà.

Dites-moi la date ou le jour de l'EUR JPY - EUR USD et je vous montrerai que les cycles ont des pullbacks, des cortex et des sous-ondes à un certain prix et à un certain moment ! )))

Je ne voudrais pas le croire moi-même, mais cela fonctionne sur toutes les paires de liquides.

Qui


Ce n'est pas nouveau. Certains l' appellent le niveau de résistance, d'autres le Ghana, et le principe de Martin est vieux comme le monde.
 
Oh ce que fait la livre, le flipper des noix bat son plein, les loks regorgent de bénéfices...
 
Mixon777:

Niveaux de Gunn basés sur l'ordre parfait des nombres - Q9 -

La martingale est payante.

J'économise pour l'avion - j'aimerais que Galina soit là - ce serait bien pour elle ;))

J'ai fermé ma position sur Audi - Impossible que ce soit aussi clair !)

6 niveaux, 180 degrés, rebondissement à 90 degrés ! )

J'avais l'habitude d'empiler le prix le plus bas (Low wave) et de suivre les niveaux, mais j'ai abandonné pour une raison quelconque.


 
Mixon777:

Donc j'économise pour un avion, camarades officiers).

n'écoutez personne et continuez à jouer la démo. ( et en général, foutre la merde partout dans la branche....)
 
Oxide:

J'avais l'habitude de mettre le prix le plus bas (Low wave) et de passer par tous les niveaux, mais j'ai abandonné pour une raison quelconque.



Et quel est l'indicateur ? Presque proche d'une hannah.
 
Mixon777:
Et quel est l'indicateur ? Il est presque proche du hannah.
Quel indicateur ? C'est tout à la main...
 
Tantrik:
n'écoutez personne et continuez à jouer la démo. ( et en fait, foutre la merde partout dans le fil .... )
Es-tu un idiot ? Dis-moi la vérité ? Je fais cela pour faire un profit en achetant une démo ? Sans vouloir vous offenser, je ne prouve rien, c'est la même chose partout !
Raison: