[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 136

 
Eh bien, je ne vois pas de croissance, en quelque sorte. Regarde, hein ?
 

Rappelons ce qui a amorcé la chute depuis 1,49. Trischka a laissé entendre que "nous ne relèverons pas les taux le mois prochain". Puis la Grèce s'est ajoutée à cette nouvelle. Et ça a continué à tomber. Aujourd'hui, une "solution" à ce problème est proposée. Alors, jusqu'à 1,52 ?

Je n'ai pas aimé la façon dont il a dépassé 1.45 la première fois, il n'a même pas faibli. Et quelqu'un a parlé de grandes options là-bas. Donnez-moi des niveaux d'option qui les a ?

 

Ça a l'air bien.


 

L'euro est dans le nouveau canal, la livre est le lapin qu'il poursuit...

 
est-ce maintenant que l'euro a chuté à cause du ponama ?
 
Ça descend : il y a une divergence sur l'horloge...
 
Kolivi:
est-ce l'eur oupal maintenant à cause du ponama ?
pas de .....
 
Je pense que le Panama a été déclassé à cause de ça.
 
Les traders rapportent que la Commission européenne dément les rapports précédents selon lesquels les autorités de la zone euro sont parvenues à un accord de base sur un nouveau plan de sauvetage de trois ans pour la Grèce.

En conséquence, l'euro a glissé de 1,4500 $ à 1,4460 $. Les joueurs souhaitent sincèrement qu'en cette journée absurde, ce soit la dernière déclaration inattendue qui fasse trembler les marchés.

 
2011.06.02 20:46:13 *Un accord n'a pas encore été trouvé sur un nouveau plan de financement pour la Grèce - porte-parole du gouvernement
Raison: