[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 241

 
seolink74:
Taille du lot... certaines perles sont petites et d'autres sont de la soupe... Il y a ceux qui négocient à 0,01 de lot...
Pourquoi es-tu si agressif ? Si quelqu'un perd un centime, je peux perdre des milliers, ce n'est pas la question... Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que 0,01 représente 1 centime ?
 
margaret:
Pourquoi cette agressivité ? Ne pensez pas comme ça, si quelqu'un perd un centime, je peux en perdre des milliers, ce n'est pas la question... Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que 0,01 représente 1 centime ?
Je suis désolé... Je ne suis pas arrogant... Je suppose que je n'ai pas été élevé... 10 cents... 0,01% d'un lot
 
seolink74:
Si c'est personnel et pas un tableau secret avec des indicateurs dans le studio :)
à la page 240, regardez...
 
seolink74:
Je suis désolé... Je ne suis pas argy... Je suppose que je n'ai pas été élevé... oui 1 cent
C'est ok, c'est ok avec Vasilik, je ne vois pas de gros problème de risque si la dépo est de 500....
 

A propos, j'ai un EA...mais sur 3 MA avec trailing...vous pouvez en gros tester Vasilka avec les paramètres des wagons par stratégie


 
 
seolink74:

A propos, j'ai un EA...mais sur 3 MA avec trailing...vous pouvez en gros tester Vasilka avec les paramètres des wagons par stratégie

Merci beaucoup, mais je ne fais pas confiance aux EA et aux stops suiveurs, je préfère déplacer les stops et les profits moi-même.....
 
margaret:
..... Je me sens plus à l'aise pour déplacer moi-même les stops et les profits....

J'ai lu des articles sur l'Ishimoku ... dans les recommandations de la stratégie, il y a trois façons de verrouiller les profits... Je teste la troisième voie

Ce système propose de fixer les profits de trois façons :
1ère façon
Les profits sont fixés à l'aide de trades stop, qui sont placés sous le bas ou au-dessus du haut de la bougie précédente, à condition que le haut/bas de la bougie soit sorti du corps du stop loss.
Par exemple, nous avons placé un ordre "à l'exécution" pour acheter sur le haut de la bougie. En conséquence, l'ordre stop-loss est en "attente" - sur le Low du même chandelier. Le jour suivant, l'ordre d'ouverture est exécuté et active le stop loss. Le chandelier sur lequel la position est ouverte, a généralement un Bas en dessous du point d'ouverture, donc le jour suivant nous ne déplaçons pas l'ordre stop-loss, et le déplaçons vers le stop trade seulement quand le Bas du jour suivant sera au-dessus du point d'ouverture de la position.
2ème option
Si le prix du point d'ouverture de la position dépasse la valeur du risque (stop loss), la parité est fixée. La parité est également fixée si le prix ne dépasse pas la valeur du Stop Loss dans les 8 jours. Le stop-trade est déplacé sous le Low ou sur le High de la dernière bougie, lorsque son High/Low est supérieur/inférieur au High/Low de la bougie précédente, c'est-à-dire qu'après avoir fixé la parité, le profit est fixé de la même manière que dans la variante 1.
La 3ème variante
Vous devez construire un éventail de Fibonacci depuis le début d'un mouvement jusqu'à l'extremum actuel et déplacer le stop trade en dessous de la première ligne de retracement.

 
margaret:
Merci beaucoup, mais je ne fais pas confiance aux EAs et aux trailing stops.

Et l'EA est tout simplement le moyen le plus simple d'analyser les performances d'un système de trading sur l'historique et de trouver les goulots d'étranglement pour moderniser davantage les conditions de trading.

Si vous avez des doutes sur l'exactitude de cet article, vous devez le lire attentivement.

 
seolink74:
Un EA est tout simplement le moyen le plus simple d'analyser les performances d'un système de trading et de trouver les goulots d'étranglement pour améliorer les conditions de trading.
Je vois, je n'avais pas pensé à ça. Allez-vous poster le résultat ?
Raison: