[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 407

 
Le Néo-Zélandais supplie une fois de plus de descendre...
 

Prévisions EUR/Franc contre la tendance - tous les niveaux ont été dépassés à partir du retracement de 1.17 (pas d'argent en Suisse, et s'il y a quelque chose - nous devons le mettre dans des paniers, 29-30 - paie de fin de mois - prise de bénéfices)

 
Tantrik:

Prévisions EUR/Franc contre la tendance - tous les niveaux ont été dépassés à partir du retracement de 1.17 (pas d'argent en Suisse, et s'il y a quelque chose - nous devons le mettre dans des paniers, 29-30 - paie de fin de mois - prise de bénéfices)


Le franc est la monnaie européenne la plus stable, pourquoi prendre un tel risque ?
 

Calme, la livre est sur le point de ramper jusqu'à la ligne 5 et de montrer la voie à l'UE :

 
DragonSL:

Le franc est la monnaie européenne la plus stable, pourquoi prendre un tel risque ?
Je pense que 1.2450 est une bonne correction (et ensuite j'investirai à nouveau dans le franc).
 

Même ce plan n'a pas encore bien fonctionné :

https://forum.mql4.com/ru/41019/page379

Ralenti de moitié, les ombres sont cauchemardesques ce jour-là, tout le monde attend, et j'attendrai :)))

 

Handelsblatt :

Paris. Des discussions ont lieu depuis mercredi en coulisses sur la forme que devrait prendre la participation des banques au nouveau programme de sauvetage de la Grèce. Selon lesplans, les banques doivent reprendre quelque 30 milliards d'euros sur la base d'un roulement, c'est-à-dire que si l'obligation grecque d'une banque arrive à échéance pour plus d'un milliard, la banque recevra une nouvelle obligation de même échéance et d'un montant supérieur à un milliard.

L'édition en ligne du Figaro rapporte que le ministère français des finances travaille avec des banques dirigées par BNP Paribas sur un plan alternatif. Dans ce cadre, les banques réinvestiraient 70% de l'obligation arrivant à échéance. 50 % seraient réinvestis dans de nouvelles obligations grecques, mais avec une échéance de 30 ans. Cela serait très avantageux pour les Grecs, car ils disposeraient d'un délai suffisant pour rembourser cette partie de la dette.

Reuters cite également des sources dans la communauté bancaire française qui confirment l'existence d'une telle proposition convenue entre les banques et le ministère.

Les banques doivent investir les 20% restants du montant à rembourser dans une sorte de fonds "zéro-coupon". Selon les plans, il s'agit d'un fonds qui donne un titre à un escompte à la banque et qui est basé sur un portefeuille d'obligations à haut rendement. Le gain pour les banques est la différence entre le prix bas de l'obligation et la valeur nominale à payer à l'échéance.


 
Tout le monde semble s'être déplacé vers le nord sur la livre...
 
L'euro est en hausse par rapport au dollar et au yen. Le dollar est en hausse par rapport au yen. Qui tombera le plus tard, le dollar ou l'euro ?
 
J'ai parié sur la hausse de la livre et mis un b.u.
Raison: