[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 427

 
DragonSL:
Disons que vous devez vendre un vieil indicateur bien testé pour de l'argent à des hamsters, comme la neige de l'année dernière à des esquimaux (ce genre de commerce existe dans le Forex). L'essentiel est que les abeilles ne se rendent pas compte qu'elles sont abandonnées pour le miel. Bill Williams a inventé l'alligator et quelqu'un a inventé l'arc-en-ciel. Respect et respect à l'auteur de l'idée, bien sûr...
L'électricité, la poudre à canon - l'énergie atomique - les wagons - et après ?
 
Mixon777:
Es-tu un idiot ? Dis-moi honnêtement ? Je fais cela pour démontrer les bénéfices et acheter un avion de démonstration aussi ? Sans vouloir vous offenser, je ne prouve rien, c'est la même chose partout !
pire que.... (pas besoin de quoi que ce soit....) (j'aime les poissons !)
 

Mais je me souviens d'une capture d'écran de Mixon 777, où il y avait ses stats, je pense qu'il y avait des enfants sur les deals 20 étaient presque tous rentables, mais vos stats ne peuvent pas vous lancer ?

 
Mixon777:

Oh, et en voici un autre !

Voici votre stratégie en action. Je dessine pour ceux qui doutent que je sois dans le coup (le premier drapeau vert est celui où Mixon a agité tout le monde pour VENDRE) :

CONCLUSION : pour jouer selon le TS de Mixon, il faut être Mixon, comment n'a-t-il pas perdu la dépo trading contre la tendance ? Seulement par le miracle de la martingale...

 

Mixon777


Les interdictions passées étaient suffisantes pour vous ou pas suffisantes pour vous ? ????


 
scorpion321:

Et ici, je me souviens d'une capture d'écran Mixon 777, où il y avait ses statistiques, pomoymu il ya des enfants sur les marchés 20 ont tous été rentables presque, mais vos statistiques ne pas jeter ?


J'ai lancé le mien aussi, et d'autres aussi, et il avait des statistiques où il disait qu'il ne jouait que contre des arcs-en-ciel (contre la tendance) en utilisant le carré de Gunn et avait beaucoup de plus.

Et je le répète, je n'ai rien contre Mixon et son TS, juste "POUR JOUER SELON LA STRATEGIE DE MIXON, MIEUX VAUT ETRE UN MIXON", point final.

Et tout le monde commence par algorithme, indicateur, le programmer, le signal le lancer -- INCREDIBLE. Vous ne pouvez pas discuter avec 4 ans d'expérience, c'est tout le phénomène...

Et il se fait gronder pour avoir pollué le fil de discussion...

 
DragonSL:

Voici votre stratégie en action. Dessin pour ceux qui doutent que je sois dans le coup :

CONCLUSION : Il faut être Mixon pour jouer selon le TS de Mixon, comment n'a-t-il pas perdu la dépo en négociant contre la tendance ? Seulement par le miracle de la martingale...

Je suis aveugle et probablement sourd), arrêtez peut-être de m'envier ? - martin et la multiplication par 3 règles )

Je peux fermer des transactions à partir de niveaux et attendre un pullback - je pense que c'est la façon dont vous pouvez gagner de l'argent pour la nourriture de votre hamster ;)



Je peux construire une chaîne d'ordres d'au moins 8 niveaux - en commençant par 50 $ et en terminant par 5k - donc je ne me soucie pas de savoir où le prix va - l'essentiel est qu'il aille de 600 points dans une direction en 1 semaine - pas d'autres risques malheureusement ;)

 
Mixon777:

Donc j'économise pour un avion, camarades officiers)

Cher Mixon! Nous, le constructeur aéronautique Boeing, sommes tombés sur ce site par hasard et sommes ravis d'apprendre que vous envisagez d'acheter un avion dans un avenir proche. Nous souhaitons vous offrir notre nouvel avion ultramoderne Boeing 787 Dreamliner. Un avion pour les gens riches et prospères, pas pour les hamsters.

Nous espérons que vos opérations de change seront fructueuses et que vous deviendrez bientôt notre client régulier. Salutations à la société Bowing !

 
smart:

Cher Mixon! Nous sommes un constructeur d'avions Boeing qui a visité ce site par hasard et a été heureux d'apprendre que vous avez l'intention d'acheter un avion dans un avenir proche. Nous souhaitons vous proposer notre nouvel avion super moderne Boeing 787 Dreamliner. Un avion pour les gens riches et prospères, pas pour les hamsters.

Nous espérons que vos opérations de change seront couronnées de succès et que vous deviendrez bientôt notre client régulier. Salutations de la part de Bowing Corporation !

Les avions sont une chose du passé, je veux développer un sac à dos basé sur le carburant hydrogène - comme un sac à dos et vous pouvez voler à n'importe quel endroit de la ville - pays, comté -.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A0%D0%B5%D0%B0%D0%BA%D1%82%D0%B8%D0%B2%D0%BD%D1%8B%D0%B9_%D1%80%D0%B0%D0%BD%D0%B5%D1%86

Quelle perspective, et les voitures - yachts, maisons, tout était déjà là - pour le drudge) n'a rien de nouveau.


https://www.youtube.com/watch?v=5GAhLmCdvhA&feature=fvsthttps://www.youtube.com/watch?v=Sv89Ay0PxjM&feature=related

 
Mixon777:

Martin et multiplication par 3 règles )

À partir de ces niveaux, vous pouvez fermer des positions et attendre un repli - je pense que de cette façon, vous pouvez gagner de l'argent pour acheter de la nourriture pour hamster).

J'utilise le niveau Fibo pour déterminer les points de correction avec plus de précision. Quand nous attendrons la grande tendance avec des corrections courtes et plates, alors nous verrons ce que Martin dira sur la contre-tendance.

Martin est bon pour les prédictions avec une probabilité de 90% et plus, arrêtez de tromper les débutants...

J'ai ouvert deux positions avec une limite de 50pp au Nouvel An dans deux directions différentes et je suis allé me coucher. Je me suis couché le matin, l'une d'elles était déjà fermée avec un take profit et l'autre était fermée avec un petit profit. Tout le monde courait partout, excité, et criait : le marché fait de l'argent...

Raison: