[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 435

 

Le premier rebond de l'Australie.

 
DragonSL:
Williams se repose. Et où est cette démo où la paire euroena est toute en vente ?

Il y a eu un pullback mais j'ai oublié de définir les takeaways car je faisais beaucoup de recherches dans un autre domaine - Il n'y a pas eu de niveau touché ce jour-là - J'ai mes propres plans et prévisions et jusqu'à présent tout va bien.

Dans une tendance haussière, il y a trop de prises de bénéfices et je ne pense pas que ce soit aussi simple.

Sur AUD JPY est stupide - tout est si simple de niveau en niveau que vous ne croyez pas - une percée a déclenché un ordre hier fermé aujourd'hui VENDRE Si ce n'est pas une tendance à la hausse de 500 points sans retour en arrière alors le succès m'attend.


Ah oui et pour les idiots, je répète - il y a un compte réel, un compte en caoutchouc - un doublage complet des transactions - comptez-le comme pour de vrai - je profite parfois de perdre de l'argent en public -

Je m'excuse auprès des modérateurs - qu'ils lisent mes mots parfois sales - il n'y a vraiment pas d'autre moyen de l'ouvrir ! )

 

Mixon tu m'as fait saigner avec tes carrés, j'ai décidé de me souvenir de ma jeunesse)


 

Un exemple de marche des prix sur les niveaux - Sur les wagons de tendance, ça devient ennuyeux - pas d'extrême

 
Mixon777:

Un exemple de marche des prix sur les niveaux - Sur les wagons de tendance, ça devient ennuyeux - pas d'extrême

Alors remplissez-le plus)))) bonne chose démo million est assez pour un long temps))))
 
chepikds:
Alors continuez comme ça)))) heureusement que le million de démos dure longtemps))))

Et si la tendance est à la hausse de 1000 pips sans recul, avez-vous déjà réfléchi ? Le marionnettiste va créer un marché liquide sur l'histoire - vous le croirez et vous attendrez tout le temps.

Qu'en pensez-vous ?

 
Oxide:

Mixon tu m'as fait saigner avec tes carrés, j'ai décidé de me souvenir de ma jeunesse)


Si vous voulez faire une prévision de prix, elle ne tient pas compte de la volatilité... Fais chier ! !!
 
chepikds:
Fuck the square ! il fait le même calcul pour chaque pic dans le temps, ce qui ne correspond pas à la nature réelle du marché, et si vous faites une prévision de prix, il ne prend pas en compte la volatilité... On s'en fout ! !!
Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas utilisé, parce qu'il ne répondait pas à la question de savoir où le marché va aller, et je n'ai pas besoin d'une case à viser) j'ai Fibo pour ça)
 
Mixon777:

Et si la tendance est à la hausse de 1 000 pips sans recul, avez-vous réfléchi ? Le marionnettiste va créer un marché liquide sur l'histoire - vous allez y croire et attendre tout le temps.

vous pensez que tout le monde pense comme vous, je suis déçu, ce n'est pas le cas))))
 

Poussé contre la résistance, s'il y a une cassure avec une consolidation alors la voie vers le haut est ouverte, s'il y a un rebond alors il retombera vers le support :

Raison: