[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 477

 
DragonSL:
Quel genre de motif ?

"Dragon" =), quelle coïncidence
 
ZZZEROXXX:

"Dragon" =), quelle coïncidence.


Il n'y en avait que quelques-uns :

Cela a commencé par une tête, puis une tête inversée, puis un double fond et enfin un dragon (la crête aurait dû être dessinée avec une ligne de tendance)...

 
Ce n'est pas ce que je veux dire : il doit y avoir un rebond ou le Mixon ne fonctionnera pas ;)))
 

Lundi (4 juillet) est le jour de l'indépendance des États-Unis.

Comment cela affectera-t-il l'EURUSD? Quel effet cet événement aura-t-il sur les autres paires ? Qui a des pensées ?

En raison de mon inexpérience, je ne serai pas en mesure d'écrire quoi que ce soit, mais j'aimerais connaître votre opinion.

 

))))

 
MaxZ:

Lundi (4 juillet) est le jour de l'indépendance des États-Unis.

Comment cela affectera-t-il l'EURUSD ? Quel effet cet événement aura-t-il sur les autres paires ? Qui a des pensées ?

En raison de mon inexpérience, je ne serai pas en mesure d'écrire quoi que ce soit, mais j'aimerais connaître votre opinion.

Habituellement, pendant les vacances aux États-Unis, il s'agit d'un mouvement à faible volatilité, probablement un plat.

 
DragonSL:


Il n'y en avait que quelques-uns :

Il a commencé par une tête, puis une tête inversée, puis un double fond et enfin un dragon (la crête aurait dû être dessinée comme une ligne de tendance)...


Oui, j'ai vu l'inversé aussi, mais je ne l'ai pas dessiné sur un autre TF. Content que quelqu'un d'autre que moi croie aux modèles ))))
 
DragonSL:
L'or a encore chuté ))))
On dirait qu'il va tomber à 1441...
 

1. Inspecteur de police de la circulation et du contrôle communautaire (PIDOC)
2. Bureau des services de patrouille et de contrôle de la police (PCSO)
3. l'unité de police communautaire (CPPU)
4. Inspecteur de la police chargé de la protection de l'enfance et de la jeunesse (JCPI)
5. Inspecteur de police du service d'inspection des véhicules à moteur (PISKA)
6. Agents de police chargés de l'application des règles de circulation (PIRO)
7. Service de régulation du trafic de la police (PTRS)
8. les agents de surveillance du voisinage (NCO), qui seront appelés agents de surveillance du voisinage (NWSO)

)))))))))))))))))) À surveiller de près RBC..... C'est là que se trouvent vos maîtres ))))

 

Continuer à descendre... ?

Raison: