[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 332

 
seolink74:

Pas d'accord... mais vous pouvez ouvrir :)) Le cercle rouge est la zone neutre... mieux vaut mettre des "pendentifs" sur les bords... 1 et 2 sont idéaux... la baie risquée au milieu.



Marché Vendre sans arrêt ))))
 
IgorM:

Il ira, après 50 pips, le robot mettra l'ordre au seuil de rentabilité, ce n'est pas un problème s'il ne vient pas.

Tu regardes en l'air ? Noterday a une bonne capture d'écran, mais j'ai la même opinion, donc, il est préférable de regarder de l'extérieur, ce qui est évident pour tous, ne fonctionnera pas


L'essentiel est d'avoir la foi, comme le disait Messing.....
 
DragonSL:

Je me souviens, je me souviens, aime-moi, je suis un fougueux aussi, un dragon je veux dire...

Cela m'a fait rire... peut-on rire comme ça au milieu de la nuit...

Sur l'heure, je vois un chameau à deux bosses... mais sans pattes...

 
margaret:

Ça m'a fait rire.... peut-on rire comme ça au milieu de la nuit...

A une heure, je vois un chameau à deux bosses... mais sans jambes...


Ce n'est pas une bosse - c'est la queue d'un furet, si elle remonte - c'est ainsi que nous appellerons ce motif...
 
DragonSL:

Ce n'est pas une bosse... c'est la queue d'un furet, si elle remonte... c'est ainsi que nous appellerons ce motif...
et s'il descend, c'est ce que nous appellerons ce modèle :D
 
DragonSL:

Ce n'est pas une bosse - c'est la queue d'un furet, si elle va vers le haut - c'est ce que nous appellerons ce modèle.....
Et si c'était un chameau, disons, assis pour se reposer (c'est pourquoi on ne voit pas ses jambes), et s'il se penche pour se désaltérer en buvant suffisamment d'eau ?
 
IgorM:
et si ça tombe, c'est foutu, alors appelons ça un modèle :D

Non, ce sera un élan bâtard...
 
margaret:
Et si c'est un chameau, disons, assis pour se reposer (on ne voit donc pas ses jambes), et s'il se penche pour se désaltérer en buvant beaucoup d'eau ?


Mieux vaut aller dormir, sinon les modérateurs n'apprécieront pas la peinture de ce Repin :))))

C'est un chapeau volant, et selon Exupery, c'est un boa constrictor qui a mangé un éléphant, donc...

 
DragonSL:

Mieux vaut aller se coucher ou les modérateurs n'apprécieront pas la peinture de ce Repin :))))
Il ne s'agit pas d'une image de Repin, mais d'une figure supposée formée sur l'heure par la paire Eurodollar
 
Vendez l'euro tant que la bougie est haussière ))))
Raison: