[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 183

 
margaret:

Prime Yalta Rally 2011, le gagnant de la classe du championnat ukrainien a été l'équipe de course TeleTRADE dirigée par Sergey Faiuk. Dans la classe A7, la plus populaire, 14 participants ont pris le départ, seuls six d'entre eux ont pu atteindre l'arrivée...... Et maintenant la ligne d'arrivée, une Ford Fiesta avec le logo TeleTRADE a franchi la ligne, le drapeau a été agité et... et une fois de plus l'équipe de course TeleTRADE est arrivée en tête, prouvant son leadership non seulement dans le monde du FOREX, mais aussi dans l'un des sports les plus prestigieux - la course automobile ! Il n'est pas surprenant que l'entreprise, qui a remporté de nombreux prix et premières places dans divers concours et événements, ait remporté une nouvelle victoire, une victoire dans l'événement sportif de course le plus médiatisé - la première place du championnat ukrainien au Prime Yalta Rally 2011.



Nous faisons notre propre publicité ;)
 
21april:
C'est sérieux - "TeleTRADE" et la 1ère place du championnat ukrainien au Prime Yalta Rally 2011 :-)
http://www.yaltarally.com/?p=2200
 

C'est juste l'ego de certains personnages et de certaines personnes qui m'étonne. Tout le monde pense qu'il est le plus intelligent, le plus cultivé, etc...

-

PS. J'aime beaucoup la façon dont Margaret travaille, on peut voir que la personne est équilibrée !

 
margaret:

Prime Yalta Rally 2011, le gagnant de la classe du championnat ukrainien a été l'équipe de course TeleTRADE dirigée par Sergey Faiuk. Dans la classe A7, la plus populaire, 14 participants ont pris le départ, seuls six d'entre eux ont pu atteindre l'arrivée...... Et maintenant la ligne d'arrivée, une Ford Fiesta avec le logo TeleTRADE a franchi la ligne, le drapeau a été agité et... et une fois de plus l'équipe de course TeleTRADE est arrivée en tête, prouvant son leadership non seulement dans le monde du FOREX, mais aussi dans l'un des sports les plus prestigieux - la course automobile ! Il n'est pas surprenant que l'entreprise, qui a reçu de nombreux prix et premières places dans divers concours et événements, remporte une nouvelle victoire dans l'événement sportif le plus médiatisé - la première place du championnat ukrainien au Prime Yalta Rally 2011.

Il semblerait, qu'un seul point d'écart sur les paires en plus, et regardez l'équipe s'est déjà additionnée....

))

 
DragonSL:

Nous faisons notre propre publicité ;)
Non, je ne fais pas de publicité, je suis étonné de ce qu'ils écrivent...
 

bonne nuit ))))

 
RekkeR:

On pourrait penser qu'il y a un point d'écart sur les paires, et puis...

))

Rappelez-vous, Stenger et moi discutions du problème du passage de la frontière dans une voiture..... Il m'a conseillé de convertir mon crossover en ZAZ...

Regarde ça, c'est plutôt cool :


>
 
scorpion321:
Quelqu'un négocie-t-il les devises usd/jpy ? Je pense que si nous ouvrons un commerce à ce niveau, nous pourrons faire fortune à long terme).

Je négocie = et seulement sur les arcs-en-ciel et les divisions, mais maintenant le prix est sous l'arc-en-ciel et cela signifie qu'il ne peut que baisser.

J'ai déjà perdu 200 pips - à l'encontre de l'arc-en-ciel, je ne veux pas refaire les mêmes erreurs.

Avez-vous déjà pensé à ce qui se passerait si la paire allait dans la même direction pendant 10 ans ? - Ok, les victimes recherchent juste des renversements - et ne tradent pas dans les tendances.

 
Mixon777:

Tendance jusqu'au 11 - 12 puis un renversement de tendance complet - et avant cela tous les 2 jours divergence -.

Après le 13e anniversaire, d'ailleurs, la lune s'approchera complètement et commencera à reculer, puis nous attendrons les renversements et les effondrements.

J'avais l'habitude de calculer les hauts et les bas - mais ce sont en fait des divergences - pourquoi ai-je obtenu un mois de profit sur AUD USD ? parce que j'étais dans une tendance et que la tendance était à la VENTE - c'est-à-dire sous l'arc-en-ciel -.

Sur l'EUR GBP, j'ai merdé parce que je ne suivais pas de tendance, mais seulement le haut ou le bas, mais c'est vraiment une divergence.

Selon l'arc-en-ciel - et il s'agit de 90% de divergence ou de retournement - qui veut une tendance, achète - qui attend un retournement, attend la prochaine divergence et il y a un retournement.

>>>>>>>>> aaaa....Michael, ne prends pas tout, laisse-nous, nous les "hamsters", nous lécher.

Je suis aussi un hamster, mais je dois comprendre les choses - je n'ai pas de milliards pour aller à l'encontre de la tendance ou pour faire de grandes choses, je dois faire tout comme tout le monde dans la tendance ! )


Une divergence ne se produit que lorsqu'une tendance s'inverse, sinon seules les corrections à court terme apparaissent...

 
Evgen157:

Bonne nuit ))))

Tête-épaules et rupture - ou poursuite de la tendance, ce qui est peu probable, mais il y a de l'espoir.

Regardez ici - les positions de l'armée des hamsters - elles ont déjà été prises par 150 pips par USD JPY là - 80% BUY

http://fxtrade.oanda.com/lang/ru/analysis/open-position-ratios

Raison: