[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 432

 
margaret:
Cluster de niveaux de fibo de différentes périodes + ligne de bollinger moyenne sur le quotidien 1.4392


J'ai vu une femme intéressante ici qui avait l'habitude de faire mes prédictions sans images.

J'aimerais voir ce groupe de niveaux de fibo.

Que diriez-vous d'une photo ?

 
DragonSL:

Je n'ai pas, j'ai ouvert une position sur la démo et suivi ses actions en ligne sur cette paire (et pas seulement sur celle-ci), juste ici le fait de tricher pour attirer l'attention sur soi est évident....
Je ne sais pas et ne comprends pas tout, je ne sais simplement pas comment faire - conseiller, enseigner, en quelques mois il se vantait de son TS super rentable, comment il gagnait beaucoup d'argent, il donnait des signaux, dans un message privé, sur Skype. Ils ne savent pas comment s'y prendre, ils ne savent pas comment réagir. Et ce hamster années 16 - 20 et son seul divertissement ici sur le forum de flub, probablement sur l'autre ont été longtemps interdit, alors il est assis avec l'ennui ici - la crème de la popularité prend son envol. ))))
 
Temnyj:
Il y avait un camarade comme ça, Fartovy, qui est arrivé en disant qu'il ne savait rien, qu'il ne comprenait pas ce qui se passait - conseillez-moi, apprenez-moi, après quelques mois il a commencé à parler de son TS super rentable, comment il gagnait beaucoup d'argent, à promouvoir des signaux, et à m'inviter dans ses contacts personnels et sur Skype. Ils ne savent pas comment s'y prendre, ils ne savent pas comment réagir. Et ce hamster années 16 - 20 et son seul divertissement ici sur le forum de flub, probablement sur l'autre ont été longtemps interdit, alors il est assis avec l'ennui ici - la crème de la popularité prend son envol. ))))


Il a son propre fil conducteur https://forum.mql4.com/ru/40981/page68. Il ne se privera pas de pain...

 
DragonSL:


Il a sa propre branche https://forum.mql4.com/ru/40981/page68 - il ne se prive pas de pain...


Crachez-le et oubliez l'inondation qui y règne.
 
NikT_58:

Crachez-le et oubliez l'inondation qui y règne.


Ce n'est pas que c'est inondé là-bas, c'est que c'est inondé ici - les pros partent et les mixons restent...

Il a fait ouvrir une agence spécialement pour lui...

 
Qui sait à quelle heure les Grecs vont voter ?
 
DragonSL:


Ce n'est pas qu'il y a des inondations, c'est qu'il y a des inondations ici - les pros partent et les mixons restent...

Il a fait ouvrir une succursale exprès...


Gunn est devenu fou quand il a commencé à dessiner ses carrés. C'est de ça que je parle.
 

Funtoena -- tête-épaules inversées, se termine par un test de la ligne du cou...

Funtobax -- soupe de tortue (pot)

 
NikT_58:

Gunn est devenu fou quand il a commencé à dessiner ses carrés, c'est ce que je veux dire.


Gunn n'avait pas d'ordinateur avec une interface graphique;-)

Si Gunn avait un ordinateur de nos jours, il aurait eu une révélation...

 
DragonSL:


Gunn n'avait pas d'ordinateur avec une interface graphique ;-)

Si Gunn avait eu une révélation ces jours-ci...


Plutôt dégrisé.