[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 9

 
seolink74:

La vente ? Pourquoi demander ? Si vous avez une stratégie de trading, vous devez suivre strictement ses règles...


Oui, je le fais.) Depuis la nuit dernière dans les villages ))))
 
Murik09:
Le différentiel de taux d'intérêt entre la zone euro et les États-Unis, est-ce la différence de PIB ou de taux d'intérêt ?

Les deux....

Je n'ai pas le temps de répondre à toutes les questions...A la demande de mon DC, je consulte des traders via Skype, puis je suis allé à une master class....

De plus, des amis russes passent chaque semaine (et j'en ai beaucoup) car c'est la période des vacances "Tout le monde va en Crimée" et ils ne peuvent pas passer, sur leur chemin vers moi... Donc, pratiquement toujours, j'ai des invités... Il y a de moins en moins de temps pour un forum...

 
Galina:


Je vais rester dedans jusqu'à la fin ou je vais gagner un bon profit ou sortir sur un stop en cas de mises à jour minimales. cette approche me convient mieux

Je fais la même chose... moins de nerfs, plus de profits
 
artikul:

Oui, je le fais )))) Je suis dans les villages depuis la nuit dernière))))
Puis-je demander les motifs ? et quelle est la taille de votre SL, car j'attends de passer à 1450. Mais si vous n'êtes pas gourmand, nous pouvons fixer le prix à 14495.
 
snail09:

Vendez sur la démo - allez-y ! Pas de responsabilité, mais beaucoup d'attitude. C'est notre jeunesse. Leur donner l'argent, les récupérer auprès des flics, puis leur redonner. C'est un cercle vicieux. Bill Gates était très respecté. Les enfants de son testament, seulement un citron chacun, le reste pour la charité.

Beaucoup de mots et tout... Eh bien, pour faire court, un doigt dans le ciel ))))
 
seolink74:
Puis-je demander les bases ? et quelle taille de SL attendez-vous simplement le sommet à 1450 ?

Bon, bien, )))) Peut-être que c'est moi qui ai tort )))) Et je n'ai même pas d'arrêts ;))) De plus, mes bases ne servent à rien. LE TF EST M1 ))))
 
Galina:


Oui, vous avez raison à propos du temps, je ne le garde pas en mémoire )))).

Mais c'est parce que je ne fais pas de trading intraday moi-même.

Je n'en ai pas besoin. J'aime y aller pour le long terme. Pour moi, c'est plusieurs semaines à plusieurs mois))))

Le trading intraday est trop éprouvant pour les nerfs. Cependant, cela ne m'empêche pas de faire des prédictions, c'est plus intéressant juste pour voir si cela fonctionne ou non.

Je n'ai pas le but de les élaborer. J'ai essayé d'acheter long sur Eu vendredi et j'y resterai jusqu'à la fin de la journée ou je ferai un bon profit ou obtiendrai un stop loss en cas de mise à jour minimale.


Oui. Madame ou Mademoiselle, je suis ravi. Pour ce style de commerce, le dépôt doit être d'environ 3-5 K à feuilles persistantes. Je ne peux pas encore me le permettre, mais je prévois de construire mon propre yacht à Gelendzhik.

P.S. Quel genre de travail est-ce si ce n'est pas un secret ?

 
snail09:


Oui. Madame ou Mademoiselle, j'admire cela. Pour ce style de dépôt commercial, il faut environ 3 à 5 K à feuilles persistantes. Je ne peux pas encore me le permettre, mais je prévois de construire mon propre yacht à Gelendzhik.

P.S. Quel est le travail, si ce n'est pas un secret ?

Là-bas, le dépôt est 20 à 30 fois plus élevé et 3 à 5 000 $ pour des transactions de 0,1 lot pour le plaisir.
 
93408:

Beaucoup de mots et tout... Eh bien, pour faire court, un doigt dans le ciel ))))

Vous voulez des chiffres ?
 

Rekker, êtes-vous sur le forum ?

Le TC "God's Finger" ne fonctionne pas en mer sur un yacht !

Raison: