[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 29

 
oleniknik:

Au revoir à vous, :-) vous aimez faire des prévisions à 100%... Que ferez-vous quand ce sera l'inverse ? Les choses peuvent changer... De votre point de vue... mais de l'autre côté, ça pourrait être l'inverse... Prenez même le masdaq... à 4 heures, la croissance semble faible et la veille, elle a même chuté ... pas très bon pour acheter sur le ishimock non plus .... Je ne dis pas que cela n'arrivera pas... mais pourquoi donner 100% de chances que cela arrive... Certains tomberont dans le panneau et vous accuseront... même si c'est leur faute... Ouf, c'est tout ... Désolé si je vous ai offensé ...



Je ne peux pas voir l'avenir à 100%, chacun devrait avoir sa propre tête sur les épaules, sinon à quoi bon... ? ??

Ah oui... Désolé, j'ai oublié - QUOI MANGER ))))

Je suis confiant dans la pose. Comment et ce qu'il y a dans la tête des autres, ça ne me regarde pas. Laissez chacun faire ce qu'il veut. Ce ne sont pas mes affaires, je vous donne juste mon opinion, c'est tout.

Évidemment, je ne suis pas Dieu, je suis juste un commerçant).

Pour être honnête, je fais cette projection pour moi plutôt que pour quelqu'un d'autre. Alors, ne vous emballez pas.

Il existe un plan de négociation. Je n'ouvre pas sans plan de négociation.

 
Les avocats de Dominique Strauss-Kahn ont finalement réussi à obtenir sa libération. L'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI) a été libéré sous caution d'un million de dollars et placé en résidence surveillée.

Le défendeur sera surveillé électroniquement 24 heures sur 24. L'ancien dirigeant du FMI se verra attribuer un garde armé, qu'il devra payer lui-même. Le suspect devrait également disposer de 5 millions de dollars en réserve.
 
Le directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, soupçonné d'avoir violé une femme de chambre, a démissionné la veille. Les médias sont maintenant en train de deviner qui sera le prochain chef du fonds.

Habituellement, un Européen est nommé à la tête du FMI, la chancelière allemande Angela Merkel ayant appelé à cette nomination la veille. Toutefois, certains experts s'accordent à dire qu'en raison de l'influence croissante des pays en développement, le fonds pourrait être dirigé par un représentant de l'un de ces États.

Reuters a dressé une liste de candidats possibles pour ce poste. Parmi eux figurent Kemal Dervis (Turquie), Christine Lagarde (France), Axel Weber (Allemagne), Trevor Manuel (Afrique du Sud), Agustin Carstens (Mexique), Arminio Frago (Brésil) et Mark Carney (Canada).


 

Ce n'est pas pour rien qu'Axel Weber a démissionné en avril... et a également démissionné de la tête de la BCE...



 

Qui s'occupe des niveaux d'option ? Au sommet de 1.500, il y a un niveau d'option de 487 ... et encore plus... il y en a cinq autres sur le chemin de 100 à 200.

Nous irons jusqu'à 1500... Si aucun niveau supplémentaire n'apparaît au cours du jeu, nous descendrons à partir de là...

 
20 mai. /Dow Jones/. Les marchés des changes se concentrent principalement sur la réunion de la Banque du Japon. Bien que son résultat ne soit probablement pas de nature à déclencher une forte variation de la paire dollar américain/yen japonais, il pourrait stimuler l'appétit pour le risque, ont déclaré les stratèges en matière de devises de BNP Paribas. "Tout assouplissement politique supplémentaire pourrait être un catalyseur pour une plus grande reprise de l'appétit pour le risque sur les marchés des devises", ce qui accueillerait une hausse des paires croisées avec le yen, ont-ils dit. Parmi ceux-ci figure évidemment la paire dollar australien/yen. Au moment de la rédaction, la paire dollar/yen s'échangeait à 81,725 et la paire dollar australien/yen à 87,19.
 


J'ai acheté et vendu pour ne pas précipiter le pétrole, maintenant j'attends les bénéfices, je pense que le haut va se renouveler aujourd'hui, mais pas de beaucoup la cinquième vague, j'attends la cinquième vague et nous allons descendre, ou peut-être que nous ne nous renouvellerons pas et même que nous tomberons.

 

Où est passé Strangerr?

(((((((( ?????

 

mais les bulls ont une grande chance de casser plus haut ... voyons voir s'ils la saisissent ...

 

Aujourd'hui c'est vendredi..... je pense que les taureaux iront avec les ours pour planter des pommes de terre)))))))

ils prendront la bière... maso etc)))))

Raison: