[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 21

 
Galina:


Je ne veux pas expliquer quoi que ce soit.

C'est long et inutile, et je suis désolé. Ce que je dis ne changera rien de toute façon. Chacun a sa propre stratégie, et ce qui fonctionne pour moi ne fonctionne pas forcément pour vous.

J'ai décrit les approches que j'utilise pour ouvrir des postes, mais rien n'a changé.

Nous devons chercher les règles, nous devons chercher les règles, mais en réalité nous recommençons et cela peut conduire à la perte d'un autre dépôt.

Alors pardonnez-moi, je ne le répéterai pas.

Alors quel est l'intérêt pour toi de ce fil de discussion... juste pour traîner ? :)

Conclusions pour les 3 derniers mois :

1-й .. Letrading manuel n'est pas pour moi... Je ne suis pas prêt psychologiquement.

2 ... le cadre temporel le plus confortable pour trader à partir de D1

 
seolink74:
Alors quel est l'intérêt pour toi de ce fil de discussion... juste pour traîner ? :)


Oui, quel est le but de ce fil de discussion ?

Vous pouvez partager votre opinion et écouter celle des autres - c'est l'essentiel, bien sûr.

 

Galina

Je suis désolé))) le diable est dans mon esprit))))))))

 

19.05. Prévisions sur H1 - bleu (vert dernières prévisions H4) (objectif pour l'EUR est 1.4040, il n'y aura pas de rupture à partir de 1.4000 (je pense que l'objectif supérieur 1.51 n'a pas été franchi)

 

Il reste 5 minutes.

Discours du président de la BCE, M. Trichet

 
Tantrik:

19.05. Prévisions sur H1 - bleu (vert dernières prévisions H4) (objectif pour l'EUR est 1.4040, il n'y aura pas de break-down à partir de 1.4000 (je pense que l'objectif supérieur 1.51 n'a pas été franchi)


Est-ce qu'on doit descendre ?
 
seolink74:

Alors quel est l'intérêt pour toi de ce fil de discussion... juste pour traîner ? :)

Conclusions pour les 3 derniers mois :

1 ...le trading manuel n'est pas pour moi... pas prêt psychologiquement.

2 est la période la plus confortable pour négocier à partir de D1.


https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page456. J'ai lu les fils des forums où Galina cherche des investisseurs - peu importe ce qu'ils disent - elle y écrit.

Conclusion : disparu de l'eurowmarket à l'automne 2010. - D'après mon expérience, j'ai toujours connu un grand succès lorsque j'ai commencé à faire du commerce ici (une mission de plus), pour des raisons bien connues - échec complet avec la prise.

j'ai eu beaucoup de discussions ici aussi (à la hausse et à la baisse), bien sûr les prévisions ont une probabilité (% - rentable) que personne ne conteste (mais je n'ai aucune confiance dans les prédictions, je parle du système)

 
Tantrik:


https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page456. Je lis les fils des forums où Galina cherche des investisseurs - peu importe ce qu'ils disent - elle y écrit.

Conclusions : il a disparu d'eurowetka en automne 2010. - Le métier d'avalanche - maintenant ici (une autre mission) pour des raisons bien connues - est un échec total avec la moitié de celui-ci (et il y a beaucoup de bavardages).

Si vous ne savez rien de l'avalanche, vous devrez peut-être me le donner, mais je ne sais pas quoi faire et comment réagir.

Eh bien, pas sur le système dans son ensemble, mais au moins sur la base de ce qu'elle tire comme conclusions sur les mouvements de prix (points de pivot)
 
andreika:

Il reste 5 minutes.

Discours du président de la BCE, M. Trichet

Est-ce que ça passe quelque part en ligne ?

 
IDLER:

Est-ce qu'il doit baisser ?
S'il franchit 1,42, il pourrait descendre tout droit - triangle maintenant.
Raison: