[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 396

 
s_aullma:
C'est juste l'euro/dollar qui est maintenu comme ça. Comment cela est-il possible ? Les paires euro/yen, dollar/yen, dollar/franc ont fortement évolué et l'euro/dollar est resté pratiquement inchangé. Expliquez-moi, s'il vous plaît.

Nous pouvons constater que le dollar est plus faible que le yen, le franc et d'autres devises. En conséquence, le franc est plus fort que le yen et les autres devises... Pour l'EUR/USD et le GBP/USD, les forces sont presque égales :-)

En outre, selon la version de Mixon777, un autre rejet du "train hamster" :-)

 
DragonSL:

Quelle est la base du TS ? Je n'arrive pas à trouver un bon TS pour le pipsing.

Jouer avec beaucoup de choses..... remplissages tendances.... points d'énergie (seulement pour moi c'est le moment où il faut se retourner)...et il faut toujours être prêt à tout...je ne peux pas le décrire en quelques mots....Étude, étude, étude... le marché change souvent ... )))
 
Mixon777:
Vous n'êtes pas un bouc émissaire ? A en juger par le message personnel de NEW YORK....Talking like an american with dignity..... Faites-vous une révolution ou la branche est-elle trop rentable et voulez-vous la détruire ? Alors vous êtes un hamster ANALTIQUE.))))
 
Evgen157:

Week-end))
Merci, j'ai déjà posté sur un autre forum. YYYYYYyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.
 

Le dumping de Strauss-Kahn et l'absence de réserve d'or aux États-Unis

M. Strauss-Kahn est "devenu de plus en plus inquiet" après que les États-Unis ont bloqué l'envoi - conformément aux accords existants - de 191,3 tonnes d'or à la Marine pour qu'elle l'utilise comme alternative aux monnaies de réserve.

Pendant son séjour aux États-Unis, Strauss-Kahn a reçu la confirmation de responsables de la CIA que la réserve d'or avait disparu. Il a essayé de quitter l'Amérique le plus vite possible. Des agents de renseignement français l'ont averti que les Américains étaient prêts à le saisir à l'aéroport JFK de New York. Sur leurs conseils, il s'est débarrassé de son téléphone portable afin que l'on ne puisse pas le localiser.

À son retour, Strauss-Kahn a partagé l'information avec son vieil ami Omar, un important banquier égyptien. Il a été immédiatement confronté à la même accusation - un crime sexuel contre une femme de chambre d'hôtel. L'accusation est d'autant plus ridicule qu'Omar est âgé de 74 ans et qu'il est un fervent musulman.

Des doutes sur l'existence d'or à Fort Knox ont déjà été soulevés. Le député Ron Paul, par exemple, a accusé le gouvernement de cacher la vérité sur l'or et a insisté sur un audit officiel de la réserve d'or. L'administration Obama a cependant empêché cela.

En octobre 2009, une cargaison de lingots d'or (5 600 barres de 400 onces (once=11,3 kg) chacune) est arrivée des États-Unis vers la Chine pour régler la balance du déficit commercial. Les camarades chinois ont insisté pour un examen. Il s'est avéré que sous l'apparence de lingots d'or, des lingots de tungstène avaient été apportés avec une couche d'or appliquée à la surface.

Comme le souligne à juste titre l'auteur du document, "un terrible effondrement économique" pourrait survenir plus tôt que nous ne le pensons.

Tiré d'ici.

Il parle aussi de la fin de 2012.... et de Goldman Sachs..... Et Demura est un type intéressant...... Mais de quel côté est-il ? ....

 
Evgen157:

La décharge de Strauss-Kahn et l'absence de réserve d'or aux États-Unis


> Probablement un autre "canard" journalistique :-)

* Vous devez connaître la source et la crédibilité...

 
* Les nouvelles sont juste une excuse pour chasser les paires de devises dans les tendances BOTTOM et MEDIUM.
Un mouvement fort/faible/inverse sur les nouvelles n'est pas dû aux chiffres publiés dans les nouvelles... mais à la coïncidence / inadéquation "accidentelle" de l'analyse technique actuelle avec le vecteur des nouvelles publiées.(Masterforex-V)
 
Evgen157:

Je n'arrive toujours pas à te comprendre...je n'étudierai pas le Ghana)).... Je serai un hamster ou un mouton..... Nous sommes plus nombreux...)) vous ne postez pas de prédictions... vous parlez comme une fille qui n'a pas été montée... vous continuez à essayer d'entrer dans mon cerveau...pourquoi voudriez-vous faire ça ? ?? SAUVEUR... Lis le nom du fil de discussion et va sur ton propre fil ..... gars intelligent ou idiot....
et vous gardez vos gribouillages, ne les effacez pas ! (peut-être que tu es un Van Gogh) dans le futur ils regarderont et ah !!!
 
Oxide:
Comment le marché peut-il aller contre vous si vous avez deviné la direction ? Hier, l'eur/usd a chuté de 200 pips. Cela signifie-t-il que si un trader au milieu de ce mouvement investissait 200 000 $, le marché monterait ? Qu'est-ce que vous racontez comme bêtises ?
Oui ! cela arrivera - la tendance s'inversera, vous pouvez essayer.... (si vous devinez correctement, calculez, construisez une tête et des épaules - mid-trade et entrez pour 100 pips (...et des milliers de hamsters avec vous)) - La tendance va s'inverser. Sur le lien vers l'article - un article intelligent, deux questions subsistent - où va le prix ? et pourquoi ? (si ce n'est pour vos mille livres). Je soutiens totalement la position de mihon sur les échanges, les objectifs - cela me fait juste loucher (il en a marre des arcs-en-ciel).
 
Vendredi, j'ai cru comprendre qu'il était déjà de bon ton de parler de la quantité de pognon qu'il faut investir pour retourner le marché =))).
Raison: