[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 226

 

Analyse actuelle de la paire EURUSD :

D1 Ishimoku- Le prix est proche de deux fortes lignes de résistance - Senkoy Span B et Kijun line + golden cross

D1 Ruban de Bollinger - Canal moyen

D1 MA26 - le prix est au-dessus de la MA

Niveaux de Fibonacci à 50 %.

Les niveaux d'options seront communiqués dans la matinée... en attendant, vous pouvez jeter un coup d'oeil ici

Conclusion : On ne sait pas où le prix va aller... nous sommes à un tournant...

Je vous demande de poster des dessins avec des commentaires... en fonction de ce que vous déterminez comme étant les niveaux vers lesquels le prix peut se retourner (ou se diriger)

 
Mixon777:

Faites quelque chose - des citations en miroir - en temps réel, ce sera une percée en termes d'analyse fractale plutôt que toute cette merde d'arc-en-ciel )))).

Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end, vous les promoteurs, à part boire une canette de bière et remplir votre ventre de bière ?

Est-il ennuyeux pour un millionnaire et un trader prospère d'écrire TOR et de payer 50-100 dollars pour le développement?

Dites-moi s'il vous plaît, sur quel délai travaillez-vous... Si vous regardez les délais H1 H4 D1, vous pouvez ouvrir dans n'importe quelle direction :) (Je voulais dire l'arc-en-ciel avec les niveaux fractals).
+ J'ai déjà posé une question sur la distance à laquelle placer un ordre en attente lorsque le niveau fractal est franchi...

 
 
seolink74:

Est-il ennuyeux pour un millionnaire et un trader prospère d'écrire TOR et de payer 50-100 $ pour le développement?

Dites-moi, s'il vous plaît, sur quel délai travaillez-vous ? car si vous regardez les délais de H1 H4 D1, vous pouvez ouvrir dans n'importe quelle direction :)

Je suis paresseux, je suis même trop paresseux pour enregistrer une carte de crédit dans iTunes pour acheter des applications sous licence = "Je ne suis pas millionnaire !

Mais ! !! je vous donne une bonne idée de l'analyse, qui tue la psychologie dans le sens où vous avez peur d'ouvrir la VENTE parce que vous n'avez un bénéfice qu'en ACHAT

Qu'est-ce qui vous pousse à prendre un maximum de profit ! - quelle que soit la stratégie, le graphique, etc.

J'attends donc que le développeur me dise qu'il est trop paresseux pour réaliser une bonne idée - il suffit de 15 minutes pour l'écrire ;))) Ou peut-être que vous vous fichez de l'analyse fractale et de la fractalité du marché ?

 

L'option la plus probable est la blanche, c'est-à-dire dans la zone bleue ou plus bas, mais si nous rebondissons sur l'option bleue, nous restons dans une correction.

 
Mixon777:

Je suis paresseux, je suis même trop paresseux pour enregistrer une carte de crédit dans iTunes pour acheter des applications sous licence = !

Mais !!! Je vous donne une bonne idée d'analyse, qui tue la psychologie dans le sens où vous avez peur d'ouvrir la VENTE parce que vous n'avez de profit que dans l'ACHAT.

L'essentiel est de comprendre et de voir les niveaux de retournement possibles (cibles)...
 
Kitsan:


Je ne l'ai pas inventé - c'est une vieille histoire d'épouvante pour enfants. Je ne voulais pas vous offenser, c'est juste qu'il vous a fallu si longtemps pour prouver à tout le monde que votre indicateur est un miracle, et au final...

Le poème faisait référence à l'indicateur.

Le résultat n'est pas encore connu, la recherche est en cours.
 
seolink74:
L'essentiel est de comprendre et de voir les niveaux de retournement possibles...

Lorsque vous regardez le tableau à l'envers, vous trouvez plus de signaux - vous faites des découvertes que vous n'aviez pas vues, l'œil est tellement construit qu'il ne voit que la moitié de l'image consciemment - et ne prête pas attention à l'autre moitié -...

Voici l'info -

http://www.voppsy.ru/issues/1980/803/803064.htm

http://www.voppsy.ru/issues/1988/886/886015.htm

La trajectoire comme l'œil regarde n'importe quelle image - mais cela dépend aussi de la taille et de la couleur de l'image, à Londres il y a eu une étude sur les graphiques boursiers et l'œil les lit de droite à gauche - ne faisant attention qu'aux pics et aux creux - ce qu'il y avait entre eux comme si cela n'entrait pas dans la mémoire - cela dépend de ces 90% de prise de décision sur ce que vous voyez - et si le marché est une illusion vous verrez ce que vous voulez - c'est la nature.

 
Mixon777, que dit votre système sur la semaine prochaine ?
 
Defeat325:
Mixon777, que dit votre système sur la semaine prochaine ?

Quand ils vendent, je vends ; quand ils achètent, j'achète.

Il y a aussi une méthodologie pour l'arc-en-ciel -

Rupture, panne, panne...

♪ Bounce-back, breakdown, breakdown, breakdown, breakdown, breakdown, breakdown, breakdown ♪

Rupture - rebondir

Les ruptures seulement des arcs-en-ciel, les pullbacks seulement des arcs-en-ciel.

Maintenant pour l'euro, attendre un pullback - ou maintenant un deuxième breakout - après le pullback vers l'arc-en-ciel ou vendre ou acheter selon que l'arc-en-ciel a été cassé ou non - mais c'est l'intuition et beaucoup de règles que j'ai créées pour moi-même pour travailler avec l'arc-en-ciel - sur les faux positifs et ainsi de suite....................

Le marché est un produit de l'homme et non un ordinateur, car l'homme n'a pas de programme planifié mais suit certaines règles - appelez cela des instincts ou l'évolution.

L'ordinateur dispose-t-il de tout cela ? - Je ne pense pas, tout comme un système de trading strictement planifié - je pense que c'est le cerveau - parfois vous voulez faire une affaire, mais quelque chose ne va pas - et vous attendez et regardez - bien sûr le système de trading crie ACHETER ! la deuxième cassure vers le haut ! mais vous avez peur - passé 2 heures - et le marché a baissé de 150 points - vous êtes euphorique, vous réalisez que vous aviez raison et faites une affaire et profitez plus que lorsque vous avez des doutes pour acheter.

Raison: