Un programme de suivi de l'arrivée des offres dans le terminal - page 2

 
zhuki писал(а) >>
J'en ai un similaire qui fonctionne sur un principe différent. Un conseiller expert est placé sur l'un des graphiques non désirés. Il contrôle toutes les fenêtres de graphique ouvertes pour l'arrivée des cotations. Si pour une paire ou une autre, il n'y a pas de cotation pendant un certain temps, alors il faut interdire le commerce et afficher un avertissement. Le temps de surveillance varie en fonction de l'heure de la journée. J'obtiens très peu d'ouvertures dans ma société de courtage et la surcharge n'aide pas. J'ai plus de problèmes avec mon fournisseur d'accès, ils ont plus de problèmes. Pour les comptes de démonstration mais pas pour les comptes réels. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça quand un compte cesse de fonctionner et que les autres continuent de fonctionner. Mais surveiller le journal pour les mises à jour, ce n'est pas exactement ce dont vous avez besoin, c'est comme ......


Imaginez que juste sur ça - pas de devis sur une paire - j'ai perdu de l'argent sur du vrai. Il y a un fil de discussion à ce sujet qui traîne quelque part ici. Oui, et une interdiction de transaction ne suffit pas si vous avez des ordres ouverts. Vous devriez également les fermer tous.

 
Choomazik писал(а) >>


Imaginez que c'est sur cela - pas de cotation sur une paire - que j'ai perdu de l'argent sur le réel. Il y a un fil de discussion à ce sujet qui traîne quelque part ici. Oui, et une interdiction de négocier n'est pas suffisante si vous avez des ordres ouverts. Vous devriez également les fermer tous.


Et la question est bien sûr de savoir à quelle fréquence cela se produit. Je l'ai remarqué une fois, la veille de la sortie du PFN, mais il n'y a aucune raison de penser que cela ne peut pas arriver à tout moment, en tuant l'autotrading. Et les freins ne sauveront pas la journée....
 
J'ai lu votre fil de discussion. Dites-moi, quelle était cette paire, une en particulier ou n'importe laquelle ? Et où étaient vos arrêts à ce moment-là ? Mais de toute façon, vous devez changer votre société de courtage. C'est trop risqué de travailler de cette façon. Et ce serait bien d'avoir un canal de secours, au moins un téléphone portable. A une époque, lorsqu'il y avait des problèmes avec le réseau, j'ai écrit un programme qui, en l'absence du canal principal, inclut un canal de secours (cellulaire), automatiquement. Et il vérifiait la disponibilité du canal principal dès qu'il apparaissait et que tout revenait à la normale.
 
zhuki писал(а) >>
J'ai lu votre fil de discussion. Répondez, quelle était cette paire, une en particulier ou n'importe laquelle ? Et où étaient vos arrêts à ce moment-là ? Mais de toute façon, vous devez changer de maison de courtage. C'est trop risqué de travailler de cette façon. Et ce serait bien d'avoir un canal de secours, au moins un téléphone portable. A une époque, lorsqu'il y avait des problèmes avec le réseau, j'ai écrit un programme qui, en l'absence du canal principal, inclut un canal de secours (cellulaire), automatiquement. Et il vérifiait la disponibilité du canal principal, dès qu'il apparaissait, tout revenait à la normale.

GBPCHF, la commande aurait dû être "fermer tout ce qui se trouve après 17h35 le jour précédant le NFP". Le graphique est un graphique en minutes. Les arrêts ont fonctionné, mais ce n'est pas la question. Les autres paires ont fonctionné comme sur des roulettes, donc je ne vois pas comment un lien supplémentaire aurait pu aider, ce n'est pas le lien mais autre chose..... Les devis ont cessé d'arriver vers 16 heures.
 
Un canal supplémentaire ou différent ira au serveur DC via une route différente à travers les serveurs du grand réseau. Et cela peut avoir un effet si quelqu'un dans la chaîne jusqu'au serveur DC commence à se morfondre.
Vous auriez dû étudier le journal et peut-être contacter l'équipe d'assistance de DC. Mais peut-être que cela a été fait exprès pour vous (paranoïa).
 
zhuki писал(а) >>
Un canal supplémentaire ou différent ira au serveur DC via une route différente à travers les serveurs du grand réseau. Et cela pourrait avoir un effet si quelqu'un dans la chaîne vers le serveur DC commence à dysfonctionner.
Vous auriez dû étudier le journal et peut-être contacter l'équipe d'assistance de DC. Mais peut-être que cela a été fait spécialement pour vous (paranoïa).


Je ne pense pas que c'était pour moi :) J'ai étudié le journal, c'est vrai, les signaux d'une paire sont manquants depuis un certain moment. CA n'en a rien à faire du journal, comme je l'ai écrit ailleurs : "Nous allons bien (déclaration), mais pas de commandes de votre part (mon journal de commandes)". J'ai tiré mes conclusions sur DC, sur MT pas encore...

 
Choomazik писал(а) >>


Je ne sais pas ce que vous voulez dire. J'ai le nombre de graphiques correspondant au nombre de paires, disons 5. Pouvez-vous tracer quand une seule paire (graphique) cesse de recevoir des cotations ?


Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Avez-vous cinq EAs et ils se tiennent sur les cinq paires ? La vérification est précisément la paire où se situe l'EA. L'essentiel est d'être sûr que l'EA fonctionne.

 
zhuki писал(а) >>
J'en ai un similaire qui fonctionne sur un principe différent. Un EA est placé sur l'un des graphiques non désirés. Il contrôle toutes les fenêtres de graphique ouvertes pour l'arrivée des cotations. Si pour une paire ou une autre, il n'y a pas de cotation pendant un certain temps, alors il faut interdire le commerce et afficher un avertissement. Le temps de surveillance varie en fonction de l'heure de la journée. J'obtiens très peu d'ouvertures dans ma société de courtage et la surcharge n'aide pas. J'ai plus de problèmes avec mon fournisseur d'accès, ils ont plus de problèmes. Pour les comptes de démonstration mais pas pour les comptes réels. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça quand un compte cesse de fonctionner et que les autres continuent de fonctionner. Mais pour surveiller le journal des mises à jour, ce n'est pas exactement ce dont vous avez besoin, c'est comme .....


en dehors des tableaux inutiles ? Même un EA en boucle sur un graphique ne résout pas le problème du "gel des cotations", à quoi cela servira-t-il de former une interdiction de trading et qu'adviendra-t-il des positions ouvertes ? Nous ne parlons pas d'échecs de connexion, mais de l'arrêt des citations (d'ailleurs, lorsqu'elles s'arrêtent, l'indicateur de connexion montre que tout est OK) et ici, seul le redémarrage du terminal est utile.
 
Choomazik писал(а) >>


Je ne pense pas que ce soit le cas pour moi :) J'ai étudié le journal, c'est vrai, les signaux d'une paire sont manquants depuis un certain moment. DC ne se soucie pas de votre log, comme je l'ai écrit ailleurs : "Nous sommes bien (déclaration), mais aucune commande n'est venue de vous (mon log de commandes)". J'ai fait mes conclusions sur DT, sur MTs pas encore...


Mais si vous aviez un EA sur le graphique de cette paire, qui envoie des messages à chaque tick, et si vous exécutiez le service, qui contrôle le moment du changement de log, le terminal serait rechargé et les cotations seraient négociées. Vous comprenez ?

 
zhuki писал(а) >>
Un canal supplémentaire ou différent ira au serveur DC via une route différente à travers les serveurs du grand réseau. Et cela pourrait avoir un effet si quelqu'un dans la chaîne jusqu'au serveur DC commence à dysfonctionner.
Vous auriez dû étudier le journal et peut-être contacter l'équipe d'assistance de DC. Mais peut-être que cela a été fait exprès pour vous (paranoïa).


Tu ne sais même pas comment arrêter les guillemets. Quel est le rapport avec la communication ? À ce stade, l'indicateur de communication est vert. Les serveurs sont interrogés. Tout va bien. Mais ne venez pas aux citations comme si c'était un jour de congé. Qu'est-ce que cela a à voir avec les canaux de communication ? ? ????

Raison: