Aide au codage - page 214

 

A moins que l'erreur ne soit due au fait qu'elle se trouve au-dessus d'une autre indication de 4 tf/barre dans le même volet de la sous-fenêtre ?

Cordialement

 
zigflip:
A moins que l'erreur ne vienne du fait qu'il se trouve au-dessus d'un autre indicateur 4 tf/barre dans la même sous-fenêtre ?

zigflip

Vous ne pouvez pas placer ces indicateurs l'un au-dessus de l'autre.

Ils doivent être dans leurs sous-fenêtres séparées.

 

Bonjour, est-il possible de créer une alarme quand une bougie se déclenche ?

Dossiers :
test.ex4  6 kb
test.mq4  4 kb
 
Slow Moe:
Bonjour, est-il possible de créer une alarme, lorsque la bougie se déclenche ?

Slow Moe

C'est un code décompilé. Avez-vous le code source original ?

 

Je l'ai fait de cette façon, car le mod que j'ai téléchargé ne s'ouvrait pas sur mon MT4. J'ai donc fait un copier/coller et je l'ai compilé à nouveau. L'original ne pouvait pas s'ouvrir pour être modifié du tout.

J'ai ajouté les deux...

 
Slow Moe:
J'ai fait comme ça, parce que le mod que j'ai téléchargé ne s'ouvrait pas sur mon MT4. J'ai donc fait un copier/coller et je l'ai compilé à nouveau. L'original que je ne pouvais pas ouvrir pour le modifier du tout. J'ai ajouté les deux...

Celui-là aussi est décompilé

 

LOL

Ok donc c'est un nogo ....

J'ai écrit au développeur, pour savoir s'il le fera, ou s'il me donnera le code source ...

Merci beaucoup

 

Le Trailing Stop modifie le nombre de trades

Bonjour à tous,

Je suis en train d'écrire mon propre EA et j'ai rencontré un problème avec le code du trailing stop.

Il semble que lorsque j'ajoute un trailing stop à mon EA - il identifie en fait plus de trades et le profit global diminue - comment est-ce possible ?

Comment est-ce possible ? Un stop suiveur n'est-il pas censé limiter mes pertes, si ce n'est plus ?

Merci

 
phenomenon90:
Salut les gars,

Je suis en train d'écrire mon propre EA et j'ai rencontré un problème avec le code du trailing stop.

Il semble que lorsque j'ajoute un trailing stop à mon EA - il identifie en fait plus de transactions et le profit global diminue - comment est-ce possible ?

Un trailing stop n'est-il pas censé limiter mes pertes, si ce n'est plus ?

Merci

Le trailing stop dépend exclusivement de la façon dont il est codé. Il semble que vous ayez un problème dans le code s'il fait ce que vous avez décrit. Vous pouvez consulter ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/172924 pour voir quelques exemples de la façon dont un trailing stop peut être géré.

 

Code d'aide s'il vous plaît

J'ai codé un ea simple qui achète et vend à la période breakout. mais le problème est qu'il ouvre seulement les ordres d'achat et n'ouvre pas les ordres de vente(message d'erreur) .si vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ce . J'ai joint l'ea.

Merci d'avance

Dossiers :
mans_1.mq4  4 kb
Raison: