Firebird v63G - page 2

 

Nouvelles déclarations

Firebird v063G new statement (agréable et facile). Et la déclaration Firebird 065tf (sauvage et risquée).

Dossiers :
 

"Bad Hours" (mauvaises heures)

J'ai ajouté ceci à un graphique EUR/USD 30m, et j'obtiens une ligne "bad hours" dans le coin supérieur gauche. Est-ce que cela est censé se produire pendant les heures creuses du marché ?

 
AlphaPip:
J'ai ajouté ceci à un graphique EUR/USD 30m, et j'obtiens une ligne de "mauvaises heures" dans le coin supérieur gauche. Est-ce que cela est censé se produire pendant les heures creuses du marché ?

Vérifiez OpeningHour et ClosingHour dans l'EA !

 

Également msg BAD HOURS

Bonjour,

Je reçois également le message "bad hours" lorsque j'attache l'EA.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Je suis sur le fuseau horaire GMT -05:00 (sans DST).

En fait, mes paramètres sont GMT 0 et DST 0.

De plus, l'heure d'ouverture est 0 et l'heure de fermeture 23.

Quelqu'un peut-il m'aider à corriger ce problème et à le faire fonctionner correctement ?

Merci

 

Besoin d'un numéro d'identification

Bonjour ! Les gars,

Je suis en train de tester cet EA sur une plateforme, et il ne semble pas trader toutes les paires majeures auxquelles il est attaché !

Je pense qu'il a besoin d'un numéro magique ou similaire.

Quelqu'un d'autre a le même problème ?

Quelqu'un peut-il le résoudre pour moi ?

Merci.

 
Efex:
Bonjour,

Je ne reçois également le message "bad hours" que lorsque j'attache l'EA.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Je suis dans le fuseau horaire GMT -05:00 (sans DST).

En fait, mes paramètres sont GMT 0 et DST 0.

De plus, l'heure d'ouverture est 0 et l'heure de fermeture 23.

Quelqu'un peut-il m'aider à corriger ce problème et à le faire fonctionner correctement ?

Merci

Je me souviens avoir vu le même message la semaine dernière sur un seul des graphiques. Je pense que c'est une sorte de bug. Peut-être que cela peut aider si vous fermez le graphique, ouvrez un nouveau graphique et rattachez l'EA.

 
FX-Hedger:
Bonjour ! Les gars,

Je suis en train de tester cet EA sur une seule plateforme, et il ne semble pas pouvoir négocier toutes les paires majeures auxquelles il est attaché !

Je pense qu'il a besoin d'un numéro magique ou similaire.

Quelqu'un d'autre a le même problème ?

Quelqu'un peut-il le réparer pour moi s'il vous plaît ?

Merci.

Il fonctionne pour moi. Il ne négocie que lorsque le prix traverse l'une des enveloppes. Peut-être que cela peut aider si vous attachez l'indicateur Firebird à vos graphiques pour voir ce qui se passe.

Dossiers :
firebird.mq4  4 kb
 

Salut Hendrick

Hendrick:
Cela fonctionne pour moi. Il ne négocie que lorsque le prix traverse l'une des enveloppes. Peut-être que cela peut aider si vous attachez l'indicateur Firebird à vos graphiques pour voir ce qui se passe.

Merci Hendrick,

Je ne vois que des bandes très larges au-dessus et en dessous du prix, mais elles sont très éloignées et ne touchent aucun des prix de la paire. Cependant, l'USDCHF se négocie assez souvent. et les autres sont juste assis là depuis les 4 derniers jours.

Si l'un d'entre vous a une idée de ce qui se passe, dites-le moi.

Merci encore.

 
FX-Hedger:
Merci Hendrick,

Je ne vois que des bandes très larges au-dessus et en dessous du prix, mais elles sont très éloignées et ne touchent aucun des prix de la paire. Cependant, l'USDCHF est négocié assez souvent. et les autres sont juste assis là depuis les 4 derniers jours.

Si l'un d'entre vous a une idée de ce qui se passe, dites-le moi.

Merci encore.

Dans l'indicateur il y a un paramètre Percent. Vous devez mettre ici le même paramètre que celui utilisé dans l'EA.

 

Bonjour Hendric

Hendrick:
Dans l'indicateur il y a un paramètre Pourcentage. Vous devez mettre ici le même paramètre que celui utilisé dans l'EA.

Merci Hendrick,

J'ai modifié les paramètres pour qu'ils soient identiques à ceux de l'EA.

Dans ce cas, il semble que certaines de ces paires ne se négocient pas du tout.

Qu'est-ce que cela pourrait être d'autre ? Pouvez-vous ajouter un chiffre magique ?

Merci.

Raison: