Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 41

 
newdigital:
J'ai modifié ces 2 scripts pour les courtiers à 5 chiffres (IBFX, Alpari, etc.). Je ne peux pas l'essayer/vérifier car le marché est fermé.

Bonjour, quelqu'un dispose-t-il de "close all buy" et "close all sell" pour 5digits ? Merci

 

Je recherche un script/EA qui fermera tous mes ordres en attente SI l'un d'entre eux est déclenché.

 

Modifier le script/code d'ordre pour les courtiers à 5 chiffres...

Bonjour à tous,

J'ai cherché un script/code de modification d'ordre qui modifie le stop loss ou le take profit et qui fonctionne sur les courtiers à 4 et 5 chiffres. Pas encore de chance, quelqu'un peut-il en poster un ou m'indiquer la bonne direction ?

Jusqu'à présent, les scripts que j'ai vus ne semblent pas fonctionner avec les courtiers à 5 chiffres...

 

EA pour arrêter manuellement "SELL" ou "BUY".

il semble que mon doigt soit plus rapide que mon cerveau, j'ai besoin d'une sorte d'EA pour arrêter la vente manuelle et d'une EA pour arrêter l'achat manuel.

donc quand l'EA est "actif" la vente ou l'achat manuel n'est pas autorisé.

Si ce type d'EA existe déjà, merci de me le faire savoir. Si non, dites-moi comment écrire un tel EA.

Merci beaucoup.

 

Quelqu'un a t-il un script d'achat avec SL/TP ?

Quelqu'un a-t-il un script d'achat avec SL/TP ?

s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît

 

C'était sur ce fil posté plusieurs fois.

Je ne me souviens pas de la page et du numéro du message...

Essayez de rechercher mes messages à partir de cette page finale (il devrait s'agir des scripts pour courtier à 5 chiffres joints).

 

aide svp

J'ai des problèmes avec les scripts car je ne les ai jamais utilisés auparavant. Chaque fois que j'enregistre un script dans expert > script... quand je reviens à mt4 et que je vais sur script dans la navigation, il ne s'attache pas au graphique.... s'il vous plaît aidez-moi ... où est-ce que je me trompe.

Merci

 
marcelcorzo:
Les scripts ne sont utilisés qu'une seule fois. Quand vous les ouvrez et cliquez sur ok, ils font ce qu'ils sont supposés faire une fois et ensuite ils terminent leur tâche. Ils ne restent pas attachés au graphique comme les EAs ou les indicateurs.

Regards,

Marcle Corzo

Bonjour Marcle

Merci pour votre réponse rapide

C'est le problème que j'ai aussi, il ne s'ouvre pas quand je double-clique dessus. pour que je puisse faire des ajustements... s'il vous plaît pardonnez mon ignorance.

Il y a ce script sur la bibliothèque en ligne de mt4 qui offre une gestion des ordres par glisser-déposer mais je n'arrive tout simplement pas à le faire fonctionner, pas plus que je n'arrive à faire fonctionner aucun des scripts de traitement des ordres simples sur ce post... je dois être un crétin.

Barry

 
carterrobertsfx:
J'ai des problèmes avec les scripts car je ne les ai jamais utilisés auparavant. Chaque fois que j'enregistre un script dans expert > script... quand je reviens à mt4 et que je vais sur script dans la navigation, il ne s'attache pas au graphique.... s'il vous plaît aidez-moi ... où est-ce que je me trompe Merci.

Les scripts ne sont utilisés qu'une seule fois. Lorsque vous les ouvrez et que vous cliquez sur ok, ils ne font ce qu'ils sont censés faire qu'une fois et ensuite ils terminent leur tâche. Ils ne restent pas attachés au graphique comme les EAs ou les indicateurs.

Salutations,

Marcel Corzo

 
carterrobertsfx:
Salut Marcle

Merci pour votre réponse rapide

C'est le problème que j'ai aussi, il ne s'ouvre pas quand je double-clique dessus. afin que je puisse faire des ajustements... s'il vous plaît pardonnez mon ignorance.

Il y a ce script sur la bibliothèque en ligne de mt4 qui offre une gestion des ordres par glisser-déposer mais je n'arrive tout simplement pas à le faire fonctionner, pas plus que je n'arrive à faire fonctionner l'un des scripts de traitement des ordres simples sur ce post... je dois être un crétin.

Barry

-Lorsque vous double-cliquez sur un script dans votre Mt4, vous devriez obtenir ce message : "Voulez-vous vraiment attacher "(nom du script)" sur le graphique "(paire où vous voulez le mettre)" ? - ou voir une fenêtre d'options ouverte. Est-ce que vous obtenez cela ?

-Vérifiez que votre script est listé dans l'onglet "Scripts", pas dans un autre onglet.

-Essayez avec l'un des scripts intégrés.

- Vous pouvez également ouvrir un script en cliquant avec le bouton droit de la souris et en cliquant sur "Exécuter sur le graphique".

Salutations,

Marcel

Raison: