Comment coder ?

 

Bonjour à tous :

J'ai un EA très simple basé sur le croisement des EMA, le profit est un gros négatif. Je voudrais inverser le code de réglage. Quelqu'un peut m'aider ou me dire par où je dois commencer ?

1. Dois-je regarder le nombre magique ? Quelle est la fonction du nombre magique ?

Comment calculer ce nombre ? ou autre.....

Merci !

 
samahdi:
Bonjour à tous :

J'ai un EA très simple basé sur le croisement des EMA, le profit est un gros négatif. Je voudrais inverser le code de réglage. Quelqu'un peut m'aider ou me dire par où je dois commencer ?

1. Dois-je regarder le nombre magique ? Quelle est la fonction du nombre magique ?

Comment calculer ce nombre ? ou autre.....

Merci !

samahdi,

1- Pourrais-je voir le code et me dire ce que vous voulez faire ?

2- Le numéro magique est un numéro que vous attribuez à votre/vos commande(s) comme référence vous permettant de distinguer les différentes commandes.

Vous devriez attendre la troisième partie de la leçon sur les conseillers experts pour en savoir plus sur le codage des conseillers experts.

 
codersguru:
samahdi,

1- Pourrais-je voir le code et me dire ce que vous voulez faire ?

2- Le numéro magique est un numéro que vous attribuez à votre/vos commande(s) comme référence vous permettant de distinguer les différentes commandes.

Vous devriez attendre la troisième partie de la leçon sur les conseillers experts pour en savoir plus sur le codage des conseillers experts.

Merci Coders' Guru pour votre réponse.

Ce code est pour le truesclaper 49p de Ron. Je trouve qu'il ouvre très souvent des positions dans la bonne direction mais qu'il finit avec une grosse perte à la fin. Je me demande s'il est possible de réviser le code, afin de pouvoir transformer la grosse perte en gros gain. ....

Ci-dessous le code de l'EA :

Merci !

Dossiers :
 

Comment inverser le code de vendre à acheter et d'acheter à vendre ?

Que dois-je faire pour inverser le code de vendre à acheter et d'acheter à vendre ?

Dossiers :
 

Tout ce que je sais, c'est que dans la plupart des cas, cela n'aide pas.

 

Inverser

jdun:
Que dois-je faire pour inverser le code de vendre à acheter et d'acheter à vendre ?

jdun,

La façon la plus simple d'inverser le code (vendre pour acheter et acheter pour vendre) est de changer :

if(signal0 < signal1 ) GlobalVariableSet("TM0",1);

if(signal0 > signal1) GlobalVariableSet("TM0",0);[/CODE]

To:

[CODE]if(signal0 > signal1 ) GlobalVariableSet("TM0",1);

if(signal0 < signal1) GlobalVariableSet("TM0",0);
 

Merci codersguru !

 

Si cela ne vous dérange pas codersguru, quelle partie du code dois-je modifier pour inverser cet EA d'achat à vente et de vente à achat.

Merci !

Dossiers :
 

Code pour SL et TP

Quelqu'un pourrait-il me dire le code pour le stop loss et le tp. J'ai besoin de les ajouter à cet EA.

 

SL & TP

jdun:
Quelqu'un pourrait-il me dire le code du stop loss et du tp. J'ai besoin de l'ajouter à cet EA.

jdun,

Le code du SL & TP est déjà écrit dans cet EA :

Regardez ces lignes :

if (Symbol()=="GBPUSD") {

PipsForEntry= 13;

TrailingStop = 40;

TakeProfit = 45;

InitialStopLoss=33;

} else if (Symbol()=="EURUSD") {

PipsForEntry= 13;

TrailingStop = 30;

TakeProfit = 45;

InitialStopLoss=23;

} else if (Symbol()=="USDCHF") {

PipsForEntry= 13;

TrailingStop = 30;

TakeProfit = 45;

InitialStopLoss=15;

} else {

PipsForEntry= 13;

TrailingStop = 30;

TakeProfit = 45;

InitialStopLoss=30;

} [/PHP]

If you want to make SL & TP external variables which you can set, you have to comment the above lines of code and uncomment these lines:

[PHP]/*

extern int PipsForEntry= 5;

extern double TrailingStop = 40;

extern double TakeProfit = 120;

extern double InitialStopLoss=50;

*/
 

comment afficher un code

Bonjour

Veuillez me dire comment poster un code - de manière à ce qu'il soit placé dans une boîte que les autres peuvent facilement copier.

Merci

Raison: