Comment coder ? - page 261

 

Je n'arrive pas à faire fonctionner un EA

Bonjour, je suis en train de construire mon premier EA. J'essaie de comprendre pourquoi mes conseillers ne fonctionnent pas depuis quelques jours, alors j'ai décidé de poster ma question ici, dans l'espoir que quelqu'un mette fin à ma frustration .

J'ai la version 399 de MT4. Chaque fois que je compile et exécute mon EA dans MT4 sur un graphique, le journal indique que l'expert a été chargé avec succès et l'onglet expert indique qu'il a été initialisé, mais rien ne se passe.

J'ai essayé de trouver le bug et j'ai créé un autre EA très simple :

int start()

{

//----

Alert("This is an alert which demonstrates that EA is running ");

//----

return(0);

}

mais la situation se répète. Il semble que l'EA se soit chargé avec succès mais aucune fenêtre d'alerte ne s'ouvre.

Merci, toute réflexion est la bienvenue.

 

Arrêtez votre MT4 ou supprimez l'EA du graphique. J'ai remarqué la même chose de temps en temps. Je constate également que lorsque je fais une compilation et que j'appuie ensuite sur l'icône du terminal, l'ancienne version peut fonctionner pendant une minute ou deux. N'ayez pas l'impression que les versions récentes sont le code le plus minutieusement testé.

 

Bonjour

J'ai un problème de code, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Comment utiliser le JMA à la place de la fonction iMA. Je veux utiliser iCustom(), mais iMA a le ma_shift=-1, et iCustom() n'a pas la valeur du ma_shift.

aa1= iMA(NULL, 0, MA, -1, MODE_LWMA, PRICE_TYPICAL,i) ;

 
Tzuman:
Arrêtez votre MT4 ou supprimez l'EA du graphique. J'ai remarqué la même chose de temps en temps. Je constate également que lorsque je fais une compilation et que j'appuie ensuite sur l'icône du terminal, l'ancienne version peut fonctionner pendant une minute ou deux. N'ayez pas l'impression que les versions récentes sont le code le plus minutieusement testé.

merci pour votre réponse.

Le problème se situait en fait dans les options->réglages du conseiller expert. Je l'ai bricolé il y a quelques jours et j'ai peut-être modifié les paramètres par défaut. J'espère que cela aidera d'autres débutants avec les EAs.

 

Nombre total d'ordres

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation et j'ai créé un EA (en utilisant un constructeur) qui fonctionne mais qui ne peut ouvrir qu'une seule transaction à la fois. Je me demandais comment coder le nombre total d'ordres que je veux que mon EA gère. Et aussi, si j'ai une transaction déjà ouverte, comment puis-je faire en sorte que l'EA ouvre une autre transaction ?

Toute aide sera grandement appréciée. Merci

 
J_Cutts:
Bonjour, je suis novice en programmation et j'ai créé une EA (en utilisant un constructeur) qui fonctionne mais ne peut ouvrir qu'une seule transaction à la fois. Je me demandais comment coder le nombre total d'ordres que je veux que mon EA gère. Et aussi, si j'ai une transaction déjà ouverte, comment puis-je faire en sorte que l'EA ouvre une autre transaction ? Toute aide sera grandement appréciée. Merci

Cela devrait être très facile à faire. Vous pouvez me l'envoyer et je le modifierai pour vous, si votre EA existant est suffisamment solide.

Christina

PS : je ne suis pas sûr de pouvoir inclure l'email ici, mais c'est contactchristinali@gmail.com.

 

Comment déterminer l'excursion maximale d'un groupe de devises ?

Supposons que vous ayez le groupe de devises couvert semi-corrélé suivant, chacun à 1 lot :

AUDUSD Long

EURUSD Court

EURAUD Long

Existe-t-il une formule mathématique permettant de déterminer (ou d'approcher de près) l'excursion maximale à la hausse (profit) ou à la baisse (perte) de ce groupe sur une période prolongée ?

 

indicateur de miroir

Chers codeurs,

Si quelqu'un peut m'aider à créer un mode miroir (dessiner l'indicateur à l'opposé du côté haut et bas) pour cet indicateur, j'ai joint l'indicateur,

J'espère pouvoir l'activer et le désactiver (mode par défaut et mode miroir sur l'écran d'entrée).

Dossiers :
delta.mq4  3 kb
 

problème résolu

 

Chings

Bonjour

J'ai une version de ChingMaroon qui me donne de l'argent en dehors de la session chaude de New York, comme beaucoup de martingales. L'EA est excellent, MAIS il pourrait être meilleur s'il améliore la séquence de lot différente : 0.01...0.02...0.03...0.04...0.05...n'était pas si dangereuse et nous donnait de l'argent avec plus de sécurité pour le compte. Les paramètres externes de l'EA ne sont pas obéissants.

Quelqu'un peut-il m'aider à changer le code ? Il y a un code de base chez Ea, mais je n'ai pas pu le changer avec results.....

J'ai gagné de l'argent sur le compte Live avec l'EA... toujours pendant les marchés calmes...

Dossiers :
Raison: